Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème instal Livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

:hello:  Slt, bon voila j'explique j'ai un ordinateur Acer E500 avec dans le panneau connexion réseau j'ai : "connexion 1394" et "connexion au réseau local" toutes les deux conecté . Je veut installer une livebox inventel sur mon pc. La conexion a la livebox se passe bien la config de celle ci aussi mais après le test ADSL échou et sa me met: désinstallez les drivers en passant par le panneau de config windows puis rallumer l'ordi et relancez l'installation. Donc le je comprend plus j'ai essayer de désinstaller la carte yukon marvel..... qui s'appelle connexion au réseau local mais à chaque fois que je rallume l'ordi elle se remet. Donc je sais plus quoi faire ???? :cry:  :fou: 

Autres pages sur : probleme instal livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

ben tu branches ton cable, ca a l'air bon car tu dis que ca met "connecté" sur la connexion au réseau local, pour aller sur internet pas besoin du cd livebox, tu cliques sur internet explorer et ca marche :D  (normalement :whistle: )

Ma connexion ethernet indique quelle est connecté a 100mbits/s et elle trouve les adresse IP de l'ordi de la passerelle par défaut et le masque de sous réseau. Et il n'y a pas de triangle jaune dessus donc elle fonctionne mais j'ai pas internet donc je comprend pas ??

Voila :

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : ACER-
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Generic Marvell Yukon Chipset based
Gigabit Ethernet Controller
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-16-EC-41-7D-40
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.9
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 194.2.0.20
194.2.0.50
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : vendredi 31 août 2007 13:38:38
Bail expirant . . . . . . . . . . : samedi 1 septembre 2007 13:38:38

Voila :

Envoi d'une requête 'ping' sur °ÿ avec 32 octets de données :

Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64

Statistiques Ping pour:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1ms, Maximum = 2ms, Moyenne = 1ms

C:\Documents and Settings\François>ping orange.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur orange.fr [°ÿ] avec 32 octets de données :

Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=76 ms TTL=243
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=44 ms TTL=243
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=42 ms TTL=243
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=43 ms TTL=243

Statistiques Ping pour :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 42ms, Maximum = 76ms, Moyenne = 51ms
Expert Internet - Réseaux

et sur internet explorer ou firefox ca met impossoble d'afficher la page ? car là t'es connecté au net, paquet envoyé 4 recus 4 sur orange.fr, coupe tes parefeu et antivirus pour voir
Expert Internet - Réseaux

désinstalles aussi le gestionnaire internet/orange, tu n'en as pas besoin sur ton pc pour accéder au net, si tu l'as d'installé c'est peut être lui aussi qui te bloque ta navigation

En fait le fond du problème c'est qu'en fait avant tous marchais bien jusqu'au jour j'ai installer une extension de norton 2007 et le quand je voulais me connecté a internet le gestionnaire orange me mettait "erreur problème réseau" donc je l'ai désinstallé et maintenant j'ai se problème et je peut plus installer orange au moment du test de la ligne ADSL sa ne fonctionne pas !!!

On peut compliqué lol
Expert Internet - Réseaux

il faut surtout pas installer orange avec le cd, ta connexion fonctionne déjà !
là c'est simplement un programme, je pense, qui te bloque ta navigation
fait démarrer, exécuter, tappes "msconfig" sur la petite fenêtre, clic sur l'onglet services, coche en bas la case masquer tous les services microsoft, clic sur désactiver tout, ensuite appliquer, clic sur l'onglet démarrage, clic sur désactiver tout, ensuite appliquer et fermer
redémarres ton pc et regarde si ca a changé qqchose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde