je viens me renseigner au sujet des différents câble HDMI car en faite je voudrai en acheté deux, un pour brancher ma freebox sur mon écran plat Sharp et un autre pour brancher mon PC sur cette même tv
et en faite j'ai eu plusieurs version comme quoi le plaqué Or était mieux pour la connexion mais on ma dit aussi que sa sevrai a rien pour le numérique donc je sais pas trop quoi faire car il y a une grosse différence de prix entre le plaqué et le non plaqué OR
et pour se qui est du PC a la tv(82cm) pareil savoir si c'est vraiment utile de l'or ou non (pour info j'ai une 8800gtx oc en carte graphique) car sa serai du DVI HDMI, et j'ai un problème, quand je mais la résolution de l'écran en 1360x768 je n'est pas une belle qualité je suis donc obliger de la mettre en 1024x768 pour avoir une image nette donc penser vous qu'en me branchant en hdmi j'obtiendrai une meilleur qualité et donc meilleur résolution?
pour faire simple que doit-je choisir de mieux pour avoir une bonne qualité sans non plus me ruiner avec des câble a 50E les deux mètre si ce n'est pas utile
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.