Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau domestique avec une livebox

Réseau domestique avec une livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau domestique avec une livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors le petit roblème du jour c'est qu'enfaite je possède une livebox. J'ai un pc avec une clé usb wifi (sagem celle qui sont vendu avec al livebox) de connecté a internet et j'ai mon pc portable. Le truc c'est que je voudrai partager des fichier avec les autres pc mé je ni arrive pas. merci du coup du main ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour citypalace,

Tu ne donnes pas assez de précisions...
Vérifie deux choses :

1- Pour chacun de tes ordinateurs, va dans Démarrer>Panneau de Configuration>Système. Dans l'onglet "Nom de l'ordinateur", vérifie que le nom du "Groupe de travail" est le même pour tous tes ordinateurs, sinon, choisis-en un même pour chaque poste.

2- Depuis ton portable, va dans "Démarrer>Rechercher> ordinateur ou personne>ordinateur sur le réseau" et lance la recherche sans entrer de nom. Ton portable voit-il les autres postes du réseau ?

RAZ

Répondre à RAZMOK

Je te remercie Razmok, j'ai mis les deux mêmes nom pour le groupe de travail et sa marche, désolé pour el retard de la réponse.

Répondre à citypalace

oui je voi d'autré resaux que doit je faire ensuite

------------------------------ la tit tifoune
Répondre à tifoune@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau domestique avec une livebox
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens