Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseils sur l'acquisition d'une carte TV

Conseils sur l'acquisition d'une carte TV

Forum Appareils multimedia : Conseils sur l'acquisition d'une carte TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post parmis vous alors soyez indulgents :p

Voila mon soucis, je viens d'aquérir un nouvel écran 24" et je souhaiterai pouvoir profiter de la télévision sur celui-ci vu que ma télé actuelle va bientôt me lacher.

Vu que je n'y connais rien dans ce domaine je viens soliciter votre aide sur les caractéristiques essentielles pour obtenir une image correcte en plein écran.

Ensuite j'ai lu qu'il existait des carte d'acquisition par satellite, qu'en est il réellement? car habitant dans un endroit ou la réception hertzien est vraiment très faible, je pense me tourner vers cette option.

Un tel montage necessite t'il quand même l'installation d'une parabole?

Bref je suis un peu paumé, ce que je peux vous donner par contre ce sont les caractéristique de mon PC qui vous aideront peut etre à me dire si tel ou tel choix est envisageable.

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6400+ 3.21GHz
2 Go de RAM
ATI X1950 pro pour la carte graphique.

Voila merci d'avance pour vos futures réponses :hello:

Message édité par Athelays le 22-10-2008 à 19:08:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseils sur l'acquisition d'une carte TV
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens