les conservateurs dans les aliments
Forum Discussions Générales : les conservateurs dans les aliments
salut , j'ai une question un peu concon
les conservateur dans les aliments industrielle peuvent t'ils faire vivre plus longtemps?
j vous avais prevenu que c'etait concon , vous en pensez quoI ?
| kamarad a écrit : salut , j'ai une question un peu concon
|
peut-être
| kamarad a écrit :
|
pas grand chose
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| kamarad a écrit : salut , j'ai une question un peu concon
|
Que tu as certainement raison sur un point...
Répondre à Figatelu
okay donc tout le monde est d'accord sur le faite que cette question etait concon , pour le reste? non ?
L'avatar aussi est concon, mais entre la question et l'avatar, je ne saurai me prononcer.
le mot "concon" aussi, est assez concon, si va par là...
Répondre à Vinz42
Tu n'as qu'à en manger pleins.
Et tu repostes dans 120 ans.
mon avatar est pas concon poutine est quelqu'un de bien vu d'un russe biensur , c'est commepour votre sarkozy...
bon ben j vais faire comme dit moufette a dans 120 ans
| kamarad a écrit : mon avatar est pas concon poutine est quelqu'un de bien vu d'un russe biensur , c'est commepour votre sarkozy... |
heu...
| kamarad a écrit :
|
ouais. c'est ça. à dans 120ans
Répondre à Vinz42
| kamarad a écrit :
|
Moi je préfère cucul...
| kamarad a écrit : mon avatar est pas concon poutine est quelqu'un de bien vu d'un russe biensur , c'est commepour votre sarkozy... |
Ah...bah ouais...mais non...
| kamarad a écrit : poutine est quelqu'un de bien vu d'un russe biensur , c'est commepour votre sarkozy...
|
Vue d'un russe ?
Oui je suppose que si on trouve un russe de grande taille, et qu'on monte sur ses épaules, on doit avoir une bonne vue.
Par contre, si on monte sur les épaules de sarko...
Répondre à lucoz
ecoutez , on se fou de savoir si putin , bush ou sarkozy sont bien ou pas ,
l'important c'est de savoir si les conservateur dans les aliment agisse aussi sur les organes du corp humain et les conserve eux aussi ...
Non, je ne pense pas, puisqu'ils sont nocifs pour la santé en général, et responsables de troubles "en vogue" chez les enfants de la mal bouffe, comme l'hyperactivité.
je me nourri pratiquement que de produit d'uzine parceque j'ai pas le temps de faire a manger , se que tu dit me fait peur , je savais pas que c'etait nocifs
Arf...Sans blague..Tu t'es jamais demandé quelle différence fondamentale pouvais t'il y avoir entre de belles tomates bio farcies a la maison et une barquette micro-ondable....
| Citation : j'ai pas le temps de faire a manger |
Alors ça, ça me fait doucement rigoler...je bosse douze heure par jours, je suis mère isolée, j'ai deux gosses, et je peux te garantir que mes mouflets n'ont jamais vu la moindre trace de poisson pannés et carrés chez moi, je cuise bio autant que possible, en grosse quantité que je fractionne en portions individuelles avant de congeler, ça me prends une journée de repos par mois.
si tu es si mal informé, je me dois de t'annoncer que :
- Fumer tue.
-Picoler aussi
-Traverser au petit bonhomme rouge aussi...
-Baiser sans capotes serai particulièrement risqué également...
Et enfin...pour citer ce cher Aymé :
| Citation : Ça ne coûte pas plus cher de bien manger... |
je plussois avec lillibulle
Bin dit donc 28 ans 2 enfants un travail qui te prend 12 heures par jours et encore le temp d'etre aussi souvent sur idn je m'incline bien bas et vous felicite tres chere
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
oui c'est bien t'es une maman courageuse vraiment lillybulle
mais bon je sais pas faire la cuisine j'ai meme pas le materiel pour faire ca
j'ai juste assiette couteau fourchette et verre & le microonde
tout les meilleur plaisir de la vie tue malheureusement
bouffer uniquement avec un micro ondes ( j'emploie "bouffer" !) c'est un plaisir pour toi ? naaan ?
Whaou...
Sinon, si tu économisais un mois, en te privant de ces infâmes et cherissimes barquettes, je suis sure que tu aurais 60 euros pour te payer une gaziniere d'occaz....
(sinon...pour mes horaires, et ma frequence sur idn, bé non, justement, c'est pourquoi je ne viens plus bcps...bouh)
Snif et c'est bien domage parcequ'il en faudrait un peu plus des Idnautes comme toi
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| nounoursfred06 a écrit : Snif et c'est bien domage parcequ'il en faudrait un peu plus des Idnautes comme toi |
ça c'est bien vrai.
Dommage, le moule semble cassé.
Je viens de crever de rire en faisant le parallèle entre l'avatar de ce cher kamarad et le "conservateur".
C'était voulu, hein? Rassure-moi...
Non, en fait, je ne crois pas.
Rooo, faire à manger est un tel plaisir, gaspille donc quelques présieuces minutes devant la boite qui rend con pour faire des test de repas.
Et on ne sait pas cuisiner par défauts, c'est comme tout ça s'apprend.
| farfadet_1er a écrit : la boite qui rend con |
Ce genre là?

Message édité par LaMoufetteEnColere le 29-05-2008 à 14:51:19
Personnellement, je préfère nettement le plat fait maison, avec toute sa saveur et tout l'amour qu'on y met, c'est succulent
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.