problème de connexion, voilà la solution...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour ;
Pour ceux qui ont souvent (même très souvent, comme moi) des problème de connexion Internet, voilà une astuce qui je pense marchera chez vous =>
REMARQUE : J'ai essayé l'astuce avec ma Livebox Orange, donc je ne sais pas vraiment si ça marchera avec Alice, Free, Neuf, ...
Quand votre connexion Internet est coupée, débranché tous les câble de votre Livebox (voir en haut dans "REMARQUE"). Une fois tous les câbles débranchés, patientez 2minutes, et rebranchez-les dans l'ordre ci-dessous :
1°) Commencez par brancher le câble qui relit votre Livebox à la prise électrique ;
2°) Ensuite, brancher le câble qui relit votre Livebox à la prise téléphonique ;
3°) Puis brancher le câble Ethernet à votre Livebox. (Désoler, mais pour ceux qui ont le Wi-Fi ou la connexion par USB, je ne peux pas vous aider...).
"4°) Enfin, pour ceux qui ont le téléphone par ADSL (ou autre) branchez le câble restant..."
Voilà tout, donc essayé tout de suite, ceux qui ont des coupures de connexion souvent, une fois les étapes établies, vous retrouverez la connexion dans un délai de 2 à 20minutes !!!
FIN
Pour ceux qui ont souvent (même très souvent, comme moi) des problème de connexion Internet, voilà une astuce qui je pense marchera chez vous =>
REMARQUE : J'ai essayé l'astuce avec ma Livebox Orange, donc je ne sais pas vraiment si ça marchera avec Alice, Free, Neuf, ...
Quand votre connexion Internet est coupée, débranché tous les câble de votre Livebox (voir en haut dans "REMARQUE"). Une fois tous les câbles débranchés, patientez 2minutes, et rebranchez-les dans l'ordre ci-dessous :
1°) Commencez par brancher le câble qui relit votre Livebox à la prise électrique ;
2°) Ensuite, brancher le câble qui relit votre Livebox à la prise téléphonique ;
3°) Puis brancher le câble Ethernet à votre Livebox. (Désoler, mais pour ceux qui ont le Wi-Fi ou la connexion par USB, je ne peux pas vous aider...).
"4°) Enfin, pour ceux qui ont le téléphone par ADSL (ou autre) branchez le câble restant..."Voilà tout, donc essayé tout de suite, ceux qui ont des coupures de connexion souvent, une fois les étapes établies, vous retrouverez la connexion dans un délai de 2 à 20minutes !!!
FIN
Autres pages sur : probleme connexion solution
Lassé par la pub ? Créez un compte
eh ben !!! dis donc, mon p'tit gars !!!
-premièrement, ce que t'a écris, ça veut rien dire !!!
-deuxièment, j'ai essayer avant de poster ce message !!!
Et si t'a compris ce que j'ai dis dans le premier message de ce post, si t'a très souvent des problèmes de connexion (chez toi, je penses pas que c'est le cas, vu les "messages à conneries" que tu postes...) !!!
-premièrement, ce que t'a écris, ça veut rien dire !!!
-deuxièment, j'ai essayer avant de poster ce message !!!
Et si t'a compris ce que j'ai dis dans le premier message de ce post, si t'a très souvent des problèmes de connexion (chez toi, je penses pas que c'est le cas, vu les "messages à conneries" que tu postes...) !!!
je vais expliquer la chose pour des primates:
un cable est un fil qui passe des donnée.
une box recoit les donnée et les reditribue a travers d'autres cable.
la box est alimenté
les cables ne sont pas alimentée mais recoivent de l'énergie grâce aux imformations (je simplifie)
si vous éteignez la box, vous eteignez (je simplifie) les cables.
la lecon pour les primates est fini
un cable est un fil qui passe des donnée.
une box recoit les donnée et les reditribue a travers d'autres cable.
la box est alimenté
les cables ne sont pas alimentée mais recoivent de l'énergie grâce aux imformations (je simplifie)
si vous éteignez la box, vous eteignez (je simplifie) les cables.
la lecon pour les primates est fini
Salut,
"J'ai essayer en débranchant seulement la prise qui relit la Livebox avec la prise électrique, mais -chez moi- ça ne fait pas du tout le même effet, ça me met plus de 10 min. avant de recevoir la connexion ; tandis qu'avec ma méthode, je récupère ma connexion en 2 min. -même pas- !!!
Super"
Ta conection ne doit pas etre Haute Surtout
"J'ai essayer en débranchant seulement la prise qui relit la Livebox avec la prise électrique, mais -chez moi- ça ne fait pas du tout le même effet, ça me met plus de 10 min. avant de recevoir la connexion ; tandis qu'avec ma méthode, je récupère ma connexion en 2 min. -même pas- !!!
Super"
Ta conection ne doit pas etre Haute Surtout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de connexion réseau sans fil
- ForumProblème connexion 3g iphone
- solutionsProblème de connexion avec iphone
- ForumProblème connexion proxy
- ForumProblème connexion réseau local
- ForumProblème connexion sécurisée
- ForumProblème de connexion clé wifi