Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Infos TV LCD/PLASMA 37->42 poucesRecherche :

Infos TV LCD/PLASMA 37->42 poucesRecherche :

Forum Appareils multimedia : Infos TV LCD/PLASMA 37->42 poucesRecherche :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis sur le point d'acheter une TV à écran plat et j'aurais besoin de vos conseils.

Premièrement, je vous expose les utilisations que je veux en faire.
Je voudrais utiliser mon PC portable branché sur la sortie PC de la TV pour regarder des films et faire des conférences vidéos avec mes amis. De plus, j'aimerais évidemment pouvoir regarder la TV

Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet mais j'ai cependant quelques questions :

1 - Pour mon utilisation -> LCD ou Plasma?

2 - Vaut il mieux avoir: . FULL HD avec TNT normale
.HD Ready avec TNT HD

3 - TNT HD signifie Codage Mpeg 4 ou la TNT normale peut aussi l'être?

4 - Je n'est pas de prise TV dans ma chambre, est-ce nécessaire ou la TV a une antenne incorporeé?

5 - La TV de mon salon 2 étages en dessous marche avec la LiveBox, existe-t-il un moyen pour que je recoivent canal sat et les chaînes Orange avec un Emetteur/Récepteur branché sur la LiveBox ou autres systèmes?

6 - J'hésite entre (Philips/Sony/LG/Samsung/Daewoo/Toshiba). Y a-t-il une des marques à éviter?

7 - Je pense l'acheter sur internet, les prix étant plus attractifs. Connaissez-vous de bon sites sérieux et peu chèr?

Cordialement
Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Infos TV LCD/PLASMA 37->42 poucesRecherche :
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens