War rock

Forum FPS / Action / Quake-Like : War rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un probleme qui m'ennui vraiment je ne peu plus joué a war rock alors je vous explique bon en premier temp je telecharger le jeu et je bugué enormément et la g desider de lacheter mes une fois linstalation terminer j'appui sur ok je marke mon pseudo et mon mot de passe tous se passe trés bien je choisie mon serveur "france souvent" et la au bout de quelque seconde mon pc se fige plus rien ne bouge defoit si je vais vite je peux entré dans une room mé sa se bloke osi sniffff je ne comprend pas si quelq'un pouvais m'aider je lui serais trés redevable mersi a vous

a propos je dit que tous se bloke mais d'un coter c'est faux j'arive a faire ctrl+atl+suppr et a partir de sa je quitte war rock ki lui est bloké aider moi sil vous plais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un FPS multijoueurs.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > War rock
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens