Bonjour, j'aimerai acheter un MacBook. Plusieurs amis en possèdent et m'en ont dit que du bien. Est ce vraiment plus intéressant que Windows ?
Cordialement
Ça dépend si tu veux faire du jeux vidéo, si tu as déjà beaucoup de logiciel sur windows et surtout si tu as de l'argent ^^
Et tu peux installer windows sur mac " bon du coup autant prendre un pc mais ça dépanne au cas ou "
Et en pc ça dépend aussi quelle marque tu veux prendre.
Voila en gros c'est un sujet ou il n'y à pas vraiment de réponse arrêtée.
Sinon pour ta question on peut pas trop comparer un MacBook qui est une machine et windows qui est un logiciel. Bon on a compris la question mais c'est pour le soucis du détail
ok merci bcp pr ta reponse ! derniere question, je souhaite vendre mon pc portable :
c'est un hp pavilion 9500 écran 17" acheté 750€ en janvier 2008, à combien je peux le vendre à peu près aujourd'hui ?
tu peut préciser la taille du disque dur, le processeur, la ram et la carte graphique, j'imagine qu'il y a Vista et un Macbook c'est génial c'est plus puissant.
Macbook premier prix 949e sur l'apple store http://store.apple.com/fr/browse/h [...] co=MTE3MzM Une seul différence avec ton PC actuel, le processeur, plus puissant de 400mhz (pour 199e de plus que le prix d'achat du tiens), si tu prends le Mac book blanc. Ca vaut pas le coup...
Message édité par n1gh7m4r3 le 24-04-2009 à 14:35:00
Il faut plus le prendre le Macbook White, c'est tout de suite les nouvelle version qu'il faut prendre il on de meilleur carte graphique et sa va aider avec les nouveaux logiciels
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.