Sa propre radio en ligne en direct ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Beaucoup de radio comme Funradio, Pure FM et j'en passe propose de les écouter en direct sur internet. Je me demandais s'il existait un service pour créer sa propre chaîne radio, sauf qu'elle ne serait écoutable que sur internet ... Donc ce serait du direct, pas une liste de musique à écouter
C'est possible ?
merci d'avance
Beaucoup de radio comme Funradio, Pure FM et j'en passe propose de les écouter en direct sur internet. Je me demandais s'il existait un service pour créer sa propre chaîne radio, sauf qu'elle ne serait écoutable que sur internet ... Donc ce serait du direct, pas une liste de musique à écouter
C'est possible ?
merci d'avance
Autres pages sur : propre radio ligne direct
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait je comprends pas comment mettre la musique sur ma radio ? C'est la même méthode que celle de topicman sauf que là il ne faut pas écouter avec Winamp ?
Cool merci je vais regarder
ps topicman: T'est peut-être bon en mathématique, mais pas en français
Y'a une grosse fautes dans ta signature - CECI EST DE L'HUMOUR puisque ça fait des problèmes .........
Up !
Donc si je comprends bien, j'ai deux possbilité:
- J'utilise le service de http://listen2myradio.com/, et j'utilise Winampe pour mettre les musique: dans ce cas là, on peut écouter ma radio dans le navigateur internet. L'ordi doit rester constament allumé ?
- J'utilise la méthods de topicman, et mon ordi doit rester en permanence allumé, et ma radio n'est écoutable qu'avec Winamp, pas avec un naviguateur internet.
C'est bien ça ?
ps: cool, avec ce post, j'ai atteints les 400 messages
Donc si je comprends bien, j'ai deux possbilité:
- J'utilise le service de http://listen2myradio.com/, et j'utilise Winampe pour mettre les musique: dans ce cas là, on peut écouter ma radio dans le navigateur internet. L'ordi doit rester constament allumé ?
- J'utilise la méthods de topicman, et mon ordi doit rester en permanence allumé, et ma radio n'est écoutable qu'avec Winamp, pas avec un naviguateur internet.
C'est bien ça ?
mexson a dit :
ps topicman: T'est peut-être bon en mathématique, mais pas en français
Y'a une grosse fautes dans ta signatureOn ne peut pas être bon à tout, mais merci de me l'avoir signaler, "mosieu françisé"
Alors je te cite :
mexson a dit :
Bonjour,Beuacoup de radio comme Funradio, Pure FM et j'en passe proppose de les écouter en direct sur internet.
Mais au moins, tu as pris la peine de la lire, ma signatures
PS : J'ai encore fait une faute ( ben mince alors !), mais je sais que tu vas me la corriger, n'est ce pas
? Blumenka a dit :
On ne peut pas être bon à tout, mais merci de me l'avoir signaler, "mosieu françisé"Alors je te cite :
Mais au moins, tu as pris la peine de la lire, ma signatures
PS : J'ai encore fait une faute ( ben mince alors !), mais je sais que tu vas me la corriger, n'est ce pas
?Ho faut pas mal le prendre, c'était pour te le signaler ! C'est pas mon genre de corriger tout le forum, loin de là !... en plus tu vois bien que mon "beaucoup" et "propose" ont juste une faute de frappe...
C'était plutôt un "coup de coude" pourquoi je serais pas sympa alors que tu essaye de répondre à ma question ? J'ai peut-être été un peu trop direct ...
mexson a dit :
Up !Donc si je comprends bien, j'ai deux possbilité:
C'est bien ça ?
Merci d'avance
Bruno82 a dit :
tiens regardes http://forum.jeanviet.info/comments.php?DiscussionID=10...
tout est expliqué
Bruno
Cool merci
ça a l'aire vraiment bien expliqué ... Mais en fait c'est exactement la même chose que le lien de topicman ? Car c'est aussi avec Winamp, ...
En fait j'aime pas trop qu'on voie que c'est fait avec listen2myradio, j'aimerais qu'on ne voit que le lecteur ! Mais je ne vais pas faire mon trop exigent
merci
Ps Bruno82: tu en as déjà une ?
nn va sur www.radionomy.fr tu peu parler en live devant des million de personne comme fun radio (avec winamp)comme la mienne http://radiobloc.moonfruit.fr
PS: TU PEUT CREER TON SITE GRATUITEMENT AVEC WWW.ZIKLE.FR ET DIFFUSER TA RADIO DESSUS (PLUS FACILE)
va sur www.zikle.fr pour creer ton site gratuitement (tu peut diffuser ta radio gratuitement sur ton site) puis pour ta webradio je te conseille www.radionomy.fr c'est gratuit est facile et enfin pour parler en live devant des million de personne www.winamp.fr
LUCHIODU54260 a dit :
va sur www.zikle.fr pour creer ton site gratuitement (tu peut diffuser ta radio gratuitement sur ton site) puis pour ta webradio je te conseille www.radionomy.fr c'est gratuit est facile et enfin pour parler en live devant des million de personne www.winamp.fr
C'est gratuit si tu réalises une certaine audience !! Si j'ai bien compris il faut 130h/jour d'audience soit au moins 130 personnes qui t'écoute pendant 1h chaque jour, ça fait pas mal quand même non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRadio en ligne
- articlesRadio blog club radio en ligne
- ForumRadio americaine en direct
- ForumEcouter radio salam en direct
- ForumRadio tunisienne en direct
- ForumCréer une radio en direct
- ForumEcouter cap radio en direct
- ForumEcouter radio contact en direct
- ForumEcouter radio plus agadir en direct