watercooling !!!!ahaha
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous , voila je compte m'acheter un kit watercooling
Kit Watercooling - Silencieux - Reserator 1 - V2
Voila d'aprés le descriptif , il y a aussi un waterblock pour gpu , sachant que j'ai un x1950xtx j'aurai voulu savoir si il était compatible , car d'aprés le site officiel il dise qu'il est compatible avec les X1900 series, donc j'aurai voulu savoir si ma carte x1950xtx sera compatible.
je vous remercie d'avance.
Kit Watercooling - Silencieux - Reserator 1 - V2
Voila d'aprés le descriptif , il y a aussi un waterblock pour gpu , sachant que j'ai un x1950xtx j'aurai voulu savoir si il était compatible , car d'aprés le site officiel il dise qu'il est compatible avec les X1900 series, donc j'aurai voulu savoir si ma carte x1950xtx sera compatible.
je vous remercie d'avance.
Autres pages sur : watercooling ahaha
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce que vous voyez dans ma signature c'est la config que je devrais recevoir lundi ( le colis a été expédié aujourd'hui ) et pour les 2 zalman sa reste juste une suposition je ne sais pas encore si cela vaut d'etre acheter surtout pour celui du GPU, donc autant demandé si il en vaut la peine ou pas et savoir si la x1950xtx se o/c bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)