Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux acheter un ordi besoin de vos conseil svp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour je voudrais acheter un nouveau ordi j ai un peu surfer sur le net et je viens de voir celui ci sur planete saturne,je vous donne le lien .
http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions...
pouvez vous me dire si cet odi est bien a savoir que je veux faire internet et des jeux en 3 d.

dans le cas ou cet ordi ne vous plait pas dites le moi aussi et si vous le pouvez donne moi des liens d ordi de bonne config.

merci d avance

michele
Lassé par la pub ? Créez un compte

je continue a chercher merci pour la reponse

au fait j ai pas preciser dans mon premier message mais ce n est pas le portable que je veus c est la colonne a 597 euros

j attend vos opinion encore merci
est il vrai que le core duo est le meilleur processeur?

attila04 a dit :
je continue a chercher merci pour la reponse

au fait j ai pas preciser dans mon premier message mais ce n est pas le portable que je veus c est la colonne a 597 euros

j attend vos opinion encore merci
est il vrai que le core duo est le meilleur processeur?

Oui , cet ordi a l'air pas mal pour le prix , mais il faudrait savoir si la carte mère supporte le Core2Duo pour pouvoir changer facilement de processeur plus tard .

core 2 duo: les meilleurs processeur au monde.

je peux te monter un PC mieux pour ce prix:

Advance Jupiter 8005 B (avec alim 480W): 43€
Intel Core 2 Duo E6300 (Splinter Cell DA offert !): 177€
Gigabyte GA-945P-S3; 90€
Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 160 Go - 8 Mo : 54€
G.Skill Value DDRII 1 Go PC5300 NT: 103€
Samsung SH-S182D (oem, noir): 28€
Club 3D GeForce 7600 GS 256 Mo : 108€

+ montage 30€

total: 633€

je préfererai mettre 36€ de plus et partir sur du C2D.

Et si tu pouvais mettre encore 30€ de plus pour prendre une 7600gt se serait bien mieux pour les jeux !

Albatron GeForce 7600 GT 256 Mo: 135€

Tout est pris sur materiel.net

darkside07 a dit :
core 2 duo: les meilleurs processeur au monde.

je peux te monter un PC mieux pour ce prix:

Advance Jupiter 8005 B (avec alim 480W): 43€
Intel Core 2 Duo E6300 (Splinter Cell DA offert !): 177€
Gigabyte GA-945P-S3; 90€
Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 160 Go - 8 Mo : 54€
G.Skill Value DDRII 1 Go PC5300 NT: 103€
Samsung SH-S182D (oem, noir): 28€
Club 3D GeForce 7600 GS 256 Mo : 108€

+ montage 30€

total:633€

je préfererai mettre 36€ de plus et partir sur du C2D.

Et si tu pouvais mettre encore 30€ de plus pour prendre une 7600gt se serait bien mieux pour les jeux !

Albatron GeForce 7600 GT 256 Mo: 135€

Tout est pris sur materiel.net

T'as oublié l'os

bien sur je veux xp home en systeme d exploitation,et pout le disque dur un 100 go suffit car je n aime pas que mon disque dur soit plein.
j attend la reponse du credit debut de semaine donc j irai a la recherche de mon nouveau pc a ce moment .
Toham pk tu dis que les ordi ne sont pas bien?

mais je ne me ferais pas berner comme l an dernier le vendeur d informatique m'a vendu un portable gericom en me disant qu'il convenait tres bien pour les jeux et en faites les jeux 3d ne passe pas je l ai quand meme payer plus de 1000 euros.mais a part cela mon protable est excellent

attila04 a dit :
mais je ne me ferais pas berner comme l an dernier le vendeur d informatique m'a vendu un portable gericom en me disant qu'il convenait tres bien pour les jeux et en faites les jeux 3d ne passe pas je l ai quand meme payer plus de 1000 euros.mais a part cela mon protable est excellent

Règle n°1 : Ne jamais écouter le vendeur .

attila04 a dit :
un fait j ai peur qu un gros disque dur ralentisse mon ordi lol
par contre je viens de regarder grosbill c est tres cher chez eux

Les ordis tous montés sont assez chers à cause de la garamais leurs pièces ne sont pas chères , je me fournis toujours chez eux c'est sans souci

attila04 a dit :
philibert je suis d accord avec toi la carte graphique est necessaire,par contre comment ce passe la garantie?

Va voir sur le site , mais ils ont un bon sav à ce qu'on m'a dit , c'est une boîte sérieuse , j'ai déjà pris 2 config en pièces détachées /no problèm !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde