Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur DVD Salon Digitek MPT160 et le mauvais flashage du Firmware

Graveur DVD Salon Digitek MPT160 et le mauvais flashage du Firmware

Forum Appareils multimedia : Graveur DVD Salon Digitek MPT160 et le mauvais flashage du Firmware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En faisant la mise à jour du firmware de mon lecteur graveur DVD de salon avec disque dur Digitek MPT160 le courant est coupé accidentellement. :bounce:

Maintenant il ne marche plus et il ne réagi à aucune commande que ça soit par télécommande ou directement sur le lecteur. :??:

A son branchement à l'électricité le voyant s'allume mais rien n'apparaît à la télé, c'est un total Zombi :kaola:

Je pense que l'Eeprom ou le boot est HS, que faire svp ?

Y a t-il une astuce pour remettre le loader ou le flash

J'ai entendu parlé d'un programmeur de circuit électronique, qu'il faut dessouder le circuit le programmer et le ressouder. Y a t-il une solution plus simple. :sleep: :sleep:

Merci pour votre aide

------------------------------ Dieu est Mort, Marx est Mort, moi-même, je ne me sents pas bien...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

S'il est toujours sous garantie, je te conseille un retour au SAV.

Message édité par Yama310 le 21-10-2008 à 16:00:43
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non, Il ne l'est plus, sinon je n'aurais pas à poser la question au forum, j'aurais couru au SAV

------------------------------ Dieu est Mort, Marx est Mort, moi-même, je ne me sents pas bien...
Répondre à shehrazad

Je n'ai pas de solution pour votre problème toutefois il m'interesserai de savoir d'ou vous disposez du Firmware DIGITEK car j'ai le même appareil que vous et je me suis fait avoir par une connaissance qui m'affirmais avoir un firmware "compatible" et améliorant mon appareil mais c'était un firmware d'origine américaine et je n'ai plus de réception TV maintenant.
Si vous pouvez me communiquer votre source ou le firmware, d'avance merci.
pillotjc@free.fr

Répondre à Django25
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur DVD Salon Digitek MPT160 et le mauvais flashage du Firmware
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens