Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas à lire certains fichier MP3
Mot :    Pseudo :           

J'ai des sons au format MP3, et lorsque je veux les écouter avec le lecteur windoxs media, ce message s'affiche:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT tu ouvre windows media > outils > options > type de fichier > selectionner tout > appliquer

Répondre à ltraposa

C'est déjà fais, mais ca ne marche pas!

Répondre à magalie60

ton mp3 es un fake surment ; si tu la telecharger dans emule c'est normal depuis quelque mois le nombre de fake a augmenté. essaye de telechargé un autre...

enjoy

Répondre à kingoftherush95

Oui dans émule! Il ny a pas moyen de les décompresser?

Répondre à magalie60

si vlc ne les lit pas >>>>>> poubelle

Répondre à ltraposa

vlc les lis! Est ce que maintenant il y a un moyen pour que le lecteur windows media les lise?

Répondre à magalie60

J'ai installé ce pack codec, mais je ne peut toujours pas lire mes MP3 avec le lecteur windows media.

Répondre à magalie60

et il te dit quoi comme message d'erreur le windows media

Répondre à ltraposa

Pffffffff, windows (nn, c'est windaube maintenant), faut l'oublier

Rien en vaut Linux et tous ses logiciels

Mais bon, le problème est pas la, oublie Windows Media Player, jette le, abandonne le, c'est vraiment pourri ce truc la, ca vaut rien, ca détruit le son, le TruBass, ohhhhla, sur mes enceintes de 300 wattas chacune, ca donne rien, mais rien!

Prend winamp, c'est le meilleur de chez meilleur, au mois la, t'aura un son de qualité et une puissance réglable, et, tu pourras même écouter des webradios gratuites de qualité (128 jusqu'a 192 Kbps), comme si t'écoutait un MP3 sur ton PC

L'interface est très bien, compréhensible, il est parfait

Maintenant, pour ton Windows Media, met le a jour en passant a une autre version, ca va peut etre virer ton erreur

Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas à lire certains fichier MP3
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens