Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > piratage de reseau wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis que le voisins du dessus ont enmenagés ma connection internet et tres lente, mon reseau wifi est ouvert car j'ai perdu les codes d'admin pour securiser le reseau!!
je voudrai savoir si il existe un logiciel qui est capable de voir le nombre de pc connecter sur mon reseau???
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, fais un reset de ton routeur wifi, comme ça tu pourras le parametrer à nouveau.

Message édité par octets@IDN le 30-08-2007 à 14:23:59
Répondre à octets@IDN

d acord, mais moi je voudrais savoir si l on peut verifiersi des autres pc son connecter sur mon reseau??

Répondre à guigui67

En te connectant a ton Routeur , tu as la possibilite de voir qui se connecte

mais si tu as perdu les codes tu ne poura rien voir

fait un reset du routeur rentres y securise ton reseau et change le mot de passe et note le quelque part

Répondre à marwan1001

Sinon ya une solution, mais il faut un minimum de connaissance. Tu prend ds wireshark et tu sniff ton réseau, normalement tu vois les paquets qui circulent sur ton réseau, si ya quelqqu'un tu le verras...

Répondre à octets@IDN

je viens de le faire avec etheral je voi mon ip et une autre du style 215.;;;.;;

Répondre à guigui67

bah c'est sur que si tu laisse ton reseau désecurisé, tout ceux qui y ont acces essayeront de s'y connecter ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

fait un reset du routeur rentres y securise ton reseau et change le mot de passe et note le quelque part

Fait le vite...

Répondre à marwan1001

il y a plein de manières de voir qui utilise ton réseau, ce sujet a déjà été traité il y a peu de temps

mais si tu ne sécurise pas ton réseau, tu t'expose à de nombreux pb (virus, hack, piratage via ta connexion-->tu vas en prison...)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

si tu as trouver son adresse IP, cherche son adresse et tu vas tochez lui lol

Répondre à octets@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > piratage de reseau wifi
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens