Bonjour,
depuis que le voisins du dessus ont enmenagés ma connection internet et tres lente, mon reseau wifi est ouvert car j'ai perdu les codes d'admin pour securiser le reseau!!
je voudrai savoir si il existe un logiciel qui est capable de voir le nombre de pc connecter sur mon reseau???
Merci d'avance
Sinon ya une solution, mais il faut un minimum de connaissance. Tu prend ds wireshark et tu sniff ton réseau, normalement tu vois les paquets qui circulent sur ton réseau, si ya quelqqu'un tu le verras...
bah c'est sur que si tu laisse ton reseau désecurisé, tout ceux qui y ont acces essayeront de s'y connecter
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
il y a plein de manières de voir qui utilise ton réseau, ce sujet a déjà été traité il y a peu de temps
mais si tu ne sécurise pas ton réseau, tu t'expose à de nombreux pb (virus, hack, piratage via ta connexion-->tu vas en prison...)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.