Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation carte Wifi Broadcom sous mandriva spring 2007

Installation carte Wifi Broadcom sous mandriva spring 2007

Forum Accès Internet & Réseaux : Installation carte Wifi Broadcom sous mandriva spring 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
me voici novice en matière de Linux, en effet je viens tout juste de passer a mandriva spring 2007 version free ( KDE ).
et j'aimerai savoir comment installé ma carte wifi BCM4318 integré a mon PC portable HP zv6000.
J'ai deja tenter de l'installer via la configuration reseaux et internet mais losque je choisi ma carte puis "utiliser ma partition windows" il me met une erreur
"impossible de trouvé "bcmwl5.sys"sur votre systeme windows.
en esperant que quelqu'un as une solution .
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation carte Wifi Broadcom sous mandriva spring 2007
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens