Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je recherche le logiciel KDVD ou je ne sais pas si sa s'apelle KDVD mais en résumé je veut faire des menu KDVD.

Message édité par SiM07 le 29-04-2007 à 22:09:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois bien être sur le pire forum du monde pour l'aide ;) désoler mais je commence à me poser des questions ! a part les problèmes facile... y c'est pas réglé grand chose. mais je peut pas mettre sa sur la faute de personne car si vous ne puvez pas m'aider c'est pas votre faute mais en tout cas... ! merci quand même.

Répondre à gravel

Bah alors, déja tu recherche un logiciel dont tu ne connais même pas le nom (je ne vois vraiment pas comment on pourrait t'aider) et en plus, le fameux "URGENT" dans le titre du sujet ne donne pas envie de t'aider, je ne vois pas en quoi ton problème est plus urgent que celui des autres.
Pis si ce forum te plait pas, la porte est grande ouverte.

Répondre à sboub78

tout le monde ne connais pas les logiciels par coeur, et puis, comme la sboub78, le titre en majuscule n'attire pas vers ce topic, voilà maintenant, tu sais tout

Répondre à adri77

voir que ta prit le temps d'écrire sa !

Répondre à gravel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens