Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une solution au problème du pouvoir d’achat? Le ministère de l’Économie a fait le calcul : si Orange, SFR et Bouygues devaient faire face à l’arrivée d’un nouveau concurrent, l’ensemble des tarifs de téléphonie mobile baisserait de 7 %. Un nouvel opérate Lire la suite
Le constructeur coréen présentait entre autres sur son stand de nombreux nouveaux modèles de téléphones portables.Le V9000 arbore un look étonnant avec un écran rotatif pour permettre un visionnage vid&eacu Lire la suite
LG lance sur le marché français son nouveau téléphone 3G (réseau mobile haut débit) ayant comme principal atout une épaisseur minime de seulement 1,8 cm. C’est d’autant plus une performance que Lire la suite
C’est grâce à un partenariat avec Orange que Ten, nouveau venu dans le monde des opérateurs mobiles virtuels (mvno), peut proposer son propre service de téléphonie mobile, destinée aux particuliers comme aux professionnels, baptisé Ten Mobile... Il Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
g acheté un sony ericsson w580i avec forfai univesal mobile. Mon portable a la fonction track ID ki permet didentifié une chanson en ecoutan la radio mais le probleme c ke kan je veu lutilisé un message d' erreur apparait " aucun profil internet valide". deja essayé de parametré mon profil internet ms sa ne marche ps. e e sai pa koi fere. Merci de maidé svp
appel ton service client, je pense que tu aura une reponse plus rapide et plus pertinente
Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.