Probleme de Boot [ Resolue ]
Forum Logiciels : Probleme de Boot [ Resolue ]
Bonjour je viens d'avoir un petit soucis je tournais sous windows Vista et j'avais mis en option windows XP au cas ou j'aurais un probleme j'ai du redemarer et la impossible de choisir il demare automatiquement sur windows XP alors qu'avant j'avais le choix comment puis-je faire ???
je vous donne ce qu'il y a marquer dans mon boot.ini il me semble c'est apr la sa se passe mais je sais plus comment on fais
;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.
;
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
Message édité par frt@idn le 21-04-2007 à 15:42:47
boot.ini c'est pour xp
c'est bcdedit.exe qui sert pour vista !
essaye de le lancer !
sinon tu fais clic droit sur poste de travail => propriété => avancé => puis tu remplace windows xp par vista !!!
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
alors j'ai bien trouver le fichier bcdedit.exe mais quand je double clic dessus rien ne se passe ( enfin si une fenetre dos s'ouvre et se ferme )
et quand je fais poste de travail => propriété => avancé => démarage et recuparation dans l'onglet démarage par defaut j'ai que window xp et pas le vista
désolé mais je ne peut pas faire plus pour toi !!
c'est la seule soultion que j'avais !!
Répondre à tat75680
arffff
si quelqu'un a une idée proposer c'est le bienvenue ^^
Dailleur j'ai pas bien fais gaff me semble mettre un peu tromper pour le postage de mon post dsl
Message édité par frt@idn le 21-04-2007 à 15:12:12
Probleme resolu cela venait du bios mes os sont sur mon disque dur sata et le bios m'avais remis sur mon disque IDE j'ai changer et tout est redevue normal
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
rajoute resolu dans ton titre
stp.
Répondre à tat75680
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.