Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment envoyer un fichier sur emule
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila j'ai fait une video et j'aimerais bien l'envoyer sur emule pour qu'on puisse la telecharger

Merci d'avance pour votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va dans les preferences d'Emule, et tu met le chemin du dossier que tu veux partager :)
(je crois que c'est l'onglet "DOSSIERS" a gauche que tu y parametre)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

D'origine tu le mets dans le dossier INCOMING, sinon suit la methode de titelune69 :)

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Incoming n'est pas partagé par defaut... donc c'est pour ca qu'il faut aller le partagé :)
donc si sa video est dans incoming, alors il faut qu'elle partage incoming. sinon, elle partage le dossier ou elle a sa video ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Certes ;) mais il ne sait peut être pas que le dossier Incoming sert à recevoir les données mais aussi à les partager :)

Répondre à LovelyComplex

tu recois bien ou tu veux, et tu partage bien les dossiers que tu veux :heink:
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire... :)

Répondre à titelune69

Je me suis mal expliqué désolé,
Il ne pensé peut etre pas que son dossier par defaut de telechargement emule pouvait aussi partager les données. :)

j'espère que j'ai été precis :) parce que des fois j'ai du mal à expliquer les choses clairement :(

Répondre à LovelyComplex

merci pour vos reponse je vais essayer

Répondre à just176

j'y arrive pas quelqu'un d'tre pourrais m'aider svp

Répondre à just176

Il me semble qu'il faut copier ta vidéo dans le dossier "Incoming" pour la partagée :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Tu prends ta vidéo et tu la mets dans Programmes Files/eMule/Incoming .

Répondre à Ryukki
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment envoyer un fichier sur emule
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens