Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changer de map pour un tout nouvel admin ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et merci d'avance de prendre le temps de lire ce sujet =)
Alors voila mon souci, je viens de prendre un server chez i..games, car j'aimerai jouer uniquement avec mes freres sur le net chacun chez soi, mais !
Beaucoup de sujet sont posté sur comment installé une map, mais j'aimerai savoir comment changer une map ? puis-je le faire a partir du site de l'hebergeur ? suis je obligé d'installé amx ? ( d'ailleurs c'est quoi amx ? metamod ? ), j'ai cru comprendre que cela servait a personnaliser son serv, mais moi je ne veux que changer de map, je veux juste jouer dans deux ou trois fy, du style pool day, ou bien buzzkill ...
Un grand merci a tous, et particulierement a ceux qui me sortiront de la mouise ( j'espere ne pas l'avoir pris pour rien ce serv quand meme, jouer dans dust je connais ...lol)
a bientot
me noob =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amx ça veut dire que tu joue sur 1.6

Perso je m'y connais pas ne configuration de serveur,mais ce serais plus pratique de l'installer car bon,j'imagine pas deja le michmache pour changer une map^^

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changer de map pour un tout nouvel admin ?
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens