Petit boulot pour l'été a 14ans
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt tout le monde
Je suis un garçon de 14 ans qui voudrait avoire un petit boulot pour l'été.Je suis près a tout faire( au noir comme déclaré).je suis dans le Loir-et-cher.
ps:Il ya ausi un copain a moi qui serait intéressé il a aussi 14ans.
Merci de me répondre.
Je suis un garçon de 14 ans qui voudrait avoire un petit boulot pour l'été.Je suis près a tout faire( au noir comme déclaré).je suis dans le Loir-et-cher.
Merci de me répondre.
Autres pages sur : petit boulot 14ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cherche pas, tu trouvera rien.
Tu es beaucoup trop jeune. Tu ne trouvera pas de travail, c'est sur, attend d'avoir 16 ans minimum, et encore c'est tres compliqué de trouver a 16 ans.
Les seuls trucs que tu pourra faire c'est du baby sitting ou arroser le jardin de tes voisins...
C'est bête mais c'est comme ça.
Tu es beaucoup trop jeune. Tu ne trouvera pas de travail, c'est sur, attend d'avoir 16 ans minimum, et encore c'est tres compliqué de trouver a 16 ans.
Les seuls trucs que tu pourra faire c'est du baby sitting ou arroser le jardin de tes voisins...
C'est bête mais c'est comme ça.
progamee a dit :
slt tout le mondeJe suis un garçon de 14 ans qui voudrait avoire un petit boulot pour l'été.Je suis près a tout faire( au noir comme déclaré).je suis dans le Loir-et-cher.
Merci de me répondre.
Slt!ne te décourage pas tu peux demander aux personnes agées de ton quartier tes services pour faire leurs courses ou dans les épiceries tu peux essayer!!!
idn est rendu www.workopolis.com ? ? ?
en passant sether a raison 16 minimum ou tu peux toujour couper la pelouse des voisin
en passant sether a raison 16 minimum ou tu peux toujour couper la pelouse des voisin
je peu t'aider à 15 ans tu peu faire le mais mes demande en février pour t'inscrire (tp de personne pour ce job ) mes si tu ti prend à l'avance t y arrivera payer environ 500 euro pour 3 semaines.
Et à 16 ans tu peu faire les cerises 1000 euro 4 semaine ou 3 ché pu tp mé bonne chance. j'espère que je t'ai aidé.
Et à 16 ans tu peu faire les cerises 1000 euro 4 semaine ou 3 ché pu tp mé bonne chance. j'espère que je t'ai aidé.
progamee a dit :
slt tout le mondeJe suis un garçon de 14 ans qui voudrait avoire un petit boulot pour l'été.Je suis près a tout faire( au noir comme déclaré).je suis dans le Loir-et-cher.
Merci de me répondre.
http://aide.msn.fr/aide/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ'ai 14 ans et je cherche des petits boulots
- ForumJ'ai 12 ans et je cherche un petit boulot
- ForumRecherche d'un petit boulot pendant les vacance scolaire
- Forumest ce possible d'avoir un petit boulot le week end?
- ForumJe cherche un petit boulot
- ForumPetit boulot pour jeune de 13 ans
- ForumPetit boulot pour programmeur en C...
- ForumPetit boulot
- Forum18 ans sans diplome cherche un petit boulot
- ForumRecherche petit boulot pour mineur
- Voir plus