Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit boulot pour l'été a 14ans

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cherche pas, tu trouvera rien.
Tu es beaucoup trop jeune. Tu ne trouvera pas de travail, c'est sur, attend d'avoir 16 ans minimum, et encore c'est tres compliqué de trouver a 16 ans.
Les seuls trucs que tu pourra faire c'est du baby sitting ou arroser le jardin de tes voisins...
C'est bête mais c'est comme ça.

C'est pas un site d'annonce d'emploi ici, donc tu ne trouveras pas ici.
Et de toute façon, oublie les récoltes, ils ne te prendront pas, je te l'ai deja dit tu es trop jeune, ils auraient trop de problemes (et c'est assez épuisant comme travail).

progamee a dit :
slt tout le monde
Je suis un garçon de 14 ans qui voudrait avoire un petit boulot pour l'été.Je suis près a tout faire( au noir comme déclaré).je suis dans le Loir-et-cher.

ps:Il ya ausi un copain a moi qui serait intéressé il a aussi 14ans.

Merci de me répondre.

Slt!ne te décourage pas tu peux demander aux personnes agées de ton quartier tes services pour faire leurs courses ou dans les épiceries tu peux essayer!!!

je peu t'aider à 15 ans tu peu faire le mais mes demande en février pour t'inscrire (tp de personne pour ce job ) mes si tu ti prend à l'avance t y arrivera payer environ 500 euro pour 3 semaines.
Et à 16 ans tu peu faire les cerises 1000 euro 4 semaine ou 3 ché pu tp mé bonne chance. j'espère que je t'ai aidé. :sol: 

progamee a dit :
slt tout le monde
Je suis un garçon de 14 ans qui voudrait avoire un petit boulot pour l'été.Je suis près a tout faire( au noir comme déclaré).je suis dans le Loir-et-cher.

ps:Il ya ausi un copain a moi qui serait intéressé il a aussi 14ans.

Merci de me répondre.

http://aide.msn.fr/aide/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde