Plantage ordi ouverture msn - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage ordi ouverture msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, à tous
j'ai un petit probleme, des que je lance windows live messenger ( des que je double clic ) l'ordi plante impossible de rebouter, ni meme d'éteindre l'ordi, donc je suis obligé de coupé l'alim. j'ai fait une analyse, AVG, Ad-aware, easy cleaner, j'ai meme défrag l'ordi mais rien n'y fait, pourtant tout les logiciel fonctionne, internet aussi. il y a quelque mois j'ai bloqué l'utilisation de msn sur une autre session ( limité ) est-ce que le probleme peut venir de la ?

donc voila j'espere que vous pourrez m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Non, le probleme ne peut pas venir de la.
Le mieux serait que tu réinstalle Windows. En suite si ton PC continu à te jouer des tours, c'est que tu as un probleme matériel (le disque, la mémoire, ou autres).
Réinstalle windows, si tu as le CD.

Bye

AnTi CaLgOn
Plus d'informations

Essaye peut-être de passer a une version anterieur moins lourde que WLM.
Comme la version 7.0

Plus d'informations

j'ai toujours utilisé cette version, cela marché très bien hier soir, sa peut y jouer de réinstaller windows ? parce que j'ai fait une analyse complete via avg et ad-aware et j'ai aussi supprimé les fichiers corrompu via easy cleaner, l'ordi en lui même est clean, sinon plusieurs logiciels de fonctionneraient pas mais c'est centré sur msn donc je sais pas trop, si j'ai pas réglé le probleme d'ici ce soir, je réinstallerai windows

AnTi CaLgOn
Plus d'informations

Telecharge HijackThis de (de Merjin). Dézippe-le dans un dossier ou sur ton Bureau.

Lance l'application (Hijackthis.exe) :
- Choisis l'option "Do a system scan and save a logfile"
- Le Bloc-Notes s'ouvre, poste son contenu :

-> Edition / Sélectionner tout
-> Edition / Copier
-> Clique-Droit / Coller dans ta réponse

Plus d'informations

ok, je bosse a partir de 14h donc je fais ça des que je reviens

AnTi CaLgOn
Plus d'informations

D'accord .

Plus d'informations

Si ça marchait bien hier soir, alors tente une restauration du systeme à hier ou avant hier

Passioné d'informatique
Plus d'informations

Sinon ré-installes msn ?

---------------
Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
AnTi CaLgOn
Plus d'informations

Oui,mais avant il faut qu'il fasse ce que je lui est dit . Pour voir s'il est infecté ou pas . Sinon oui faire une restauration systeme ce serait peut-être pas mal à voire .

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Plantage ordi ouverture msn

Liens