Salut tout l'peuple!
au lycée quand les profs ne nous font pas confiance quand ont est sur les pc (normal on seclate avec winchat...bref ) ils peuvent voir notre ecran a distance (et peut etre le controlé tres certainement) donc j'aierais savoir comment voir un ecran du reseau et par la meme occasion savoir controlé le pc sans logiciel si c'est possible.
j'ai deja demendé a google mais a chaque fois il me parlé de logiciel donc bon...sinon j'avais entendu parlé de telnet mais j'ai jamais reussi une connection sur un reseau local
------------------------------"une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p"
Bonjour,
Essaye de savoir l'adresse Ip du poste du Prof ^^
Dans option d'adminstration (panneau de config)
>> Services >> Action >> Se connecter a un autre ordinateur >>
Tu rentre Ip et la tu desactives si je me souviens bien Client DHCP (double clic >> type de demarrage >> desactivé)
Bien sur ca ne marche que si tu as l'ip et que leur reseau est pourri
Qu'est ce que tu vois quand tu es connecté sur l'autre poste ??
Si tu ne vois aucun services, cherche pas tu n'y arriveras pas, il a un pare-feu ou alors le reseau est bien sécurisé
Bah normalement il mettent des comptes utilisateurs limités (enfin moi ils faisaient ca ) et ils securisent un min. .
[HS]Sinon ya des fans de lovecom qui rode dans les parages ici [/HS]
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
mdr j'adore vos conneries qui deviendrons mienne a la rentré bon donc pour en revenir au sujet la je suis pa en reseau j'ai juste regarder els premiere commande mais apparament c'est en etant connecté a l'autre pc que l'on desactive l'option donc si jme trompe dit le moi^^ merci beacoup a vous deux^^
------------------------------"une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p"
Répondre à geoplayer18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.