Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : control du reseau local
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout l'peuple!
--------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
yo jusqu'a se connecter a un autre ordi sa va mais je vois pas comment tu desactive le client precise stp --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce que tu vois quand tu es connecté sur l'autre poste ??
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bah normalement il mettent des comptes utilisateurs limités (enfin moi ils faisaient ca --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
L'an dernier j'étais en BTS Info, meme avec un compte limité on pouvait desactivé le client DHCP --------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Moi ils avaient securisé le reseau comme des barbares j'etais en iut elec et info aussi --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
J'adoré en BTS on pouvais reboot le PC des prof ^^
|
Plus d'informations
|
mdr j'adore vos conneries qui deviendrons mienne a la rentré --------------- "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p" |
|
Plus d'informations
|
oui c'est ca tu desactives le client DHCP de l'autre PC --------------- Un problème, j'arrive :) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev