Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sur une personne qui parle de la coccinelle

Dernière réponse : dans Discussions générales

qui as dit que le coccinelle et pas l"ecale que si, car sa fait depuid 2001 qui ont commencer si ils ont fait c'est pour que ne meurt pas le xp car vista et pas fiable du tous , vue un dire pas fiable que si, meme bien pour ma part, car il vas passer devant le vista , alors on le trouve pas , il ne sont pas d'ccord pour sa, moi oui, car il reconnais tous vista non, vous pouvez me posser des questions merci a vous a tous the wolf06 cordialement ,

Autres pages sur : personne parle coccinelle

Lassé par la pub ? Créez un compte

wolf06 a dit :
qui as dit que le coccinelle et pas l"ecale que si, car sa fait depuid 2001 qui ont commencer si ils ont fait c'est pour que ne meurt pas le xp car vista et pas fiable du tous , vue un dire pas fiable que si, meme bien pour ma part, car il vas passer devant le vista , alors on le trouve pas , il ne sont pas d'ccord pour sa, moi oui, car il reconnais tous vista non, vous pouvez me posser des questions merci a vous a tous the wolf06 cordialement ,

oui c est moi je crois lors de la conference sur les renault5 en perdition depuis la mort du quitariste de vista mitsouko, on m a possé enormement de questions et j avoue oui c est moi ..

Oui, d'autant que, avec le réchauffement climatique une grande partie de la population de coccinelles migre bien plus au sud, vers Linux.

Certaine prévisions alarmistes prédisent même une migration vers MacOS, mais bon ne paniquons pas, il nous reste toujours les tapirs.

C'est effectivement un risque que l'on ne peux ignorer.

Mais ne minimisons pas la faculté du tapir à s'adapter.
Le professeur Karl RIPAT à déclaré, dans Tapirs Magazine du mois de mars, que le tapir pourrait bien être l'espèce dominante sur terre dans le courant du prochain millénaire.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde