Bonjours,
Mon PC ne s'allume plus, en effet le ventilateur s'allume, le lecteur CD aussi, mais rien ne ce passe sur l'écran. L'ordinateur fait aussi trois "bip" consécutif avant de ce taire et de recommencer plus tard ...
Vous ne sauriez pas ce qui ce passe par hasard ? :s
cv'est quoi ta carte mere , car les bip veulent dire quelque chose , selon la cartemere il ya une signification
Répondre à toham@idn
Pour l'écran,ptetre que un cable est débrancher et puis pour les bip, un blem surement.
Eeee il y a écrit MSI DDR sur la carte [je ne m'y connait pas trop donc je ne sais pas si c'est ça]
Sinon l'écran est bien branché ..
Message édité par tofo le 05-01-2007 à 17:58:04
les bips sont comment ? (long, court)
Message édité par CameleonBOND le 05-01-2007 à 17:58:51
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
si ces 3 bip court c'est la memoire qu'est defectueuse
Message édité par toham@idn le 05-01-2007 à 18:00:16
Répondre à toham@idn
Ils sont un peu comme lorsque un camion recule [daccord elle est nul ma comparaison mais c un peu ça] donc ils sont assez courts
Il faudrais donc que je change de disque dure .... merci beaucoup
Bonne année à vous ;-)
Message édité par tofo le 05-01-2007 à 18:01:48
si tu a 2 barrette de ram teste les une par une ou mets les sur un autre pc.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Je n'en ai qu'une seul mais je vais essayer de la changer avec l'ordinateur que j'utilise en ce moment
quand je disais memoire c'est les barette de ram pas le disque dur
Répondre à toham@idn
A désolé XD et bien j'essaye tout de suite et je viendrais vous remercier si sa a marché
Oui donc ça a bien marché, merci beaucoup
Super
Bonjour,
j'ai exactement le mm prb sur mon pc portable, sauf que j'ai réussi à le faire fonctionné 2 ou 3 fois parmis les 50 essais mais depuis plus rien du tout, uniquement ces 3 bips et écran noir. Windows se met bien en route dès que j'ai tapé mon mot de passe à l'aveuglette. Il est encore sous garantie dc je suppose que le mieux est de l'emmener au SAV sauf que moi je vis en Norvège donc je sens que je vais m'amuser à leur expliquer en anglais
Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.