Bonjour, alors j'ai un petit problème avec ma manette de PC USB, car je me suis acheter un nouvel ordi (windows XP Sp2) récemment et sur celui çi je n'arrive pas à utiliser ma manette, dès que je la branche ca me dit : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas".
Alors que sur mon ancien ordi elle marcher très bien.
SVP si vous avez des solutions, proposez
il y a t il un cd pour installer les driver de ta manette , si oui installe nous tout sa et sa devrais fonctionné sinon je sais pas quoi faire a par me donner ton nouvel ordi
------------------------------Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn
a c cool (facon de parlé) jsui pa tout seul....mé c koi vo problèm a vou ?
moi kan jla branch il n'y mm plu le peti son de confirmation é sa mark périphérik inconnu...é kan je jou a pes6 ba la manette ne répon pa alor ke le peti bouton roug clignote sur la manette.......pourtan depui 1 an ke je lè tout allè bien.....merci davance a celui ou ceu ki pourra nous aider....
tenè moi o courran si vou trouvè ailleur plise
mer6 !!
g changé de port usb pendant 30 scde sa a bien fonctionné pui g été dans panneau de configuration controlleur de jeu .....pour testé la vibration é la ba sa a recommencé !! messag derreur é en prime sa a déconnecté égalment ma sourri !! jen ai marr !! jc + koi fair
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.