Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lire mes Email sur MSN sans Internet explorer trop lent ??

Lire mes Email sur MSN sans Internet explorer trop lent ??

Forum Accès Internet & Réseaux : Lire mes Email sur MSN sans Internet explorer trop lent ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A chaque fois c'est la même chose , dès qu'il s'agit de lire mes messages recus sur msn ( en cliquant sur la petite enveloppe) la fenêtre met bien une bonne minute à s'ouvrir. :pfff:

Le fait est qu'elle s'ouvre avec I. Explorer et je préfèrerais qu'elle s'ouvre avec Mozilla F.

J'ai bien pens à désinstaller complètement IE mais il est éssentiel pour metre à jour Windows :cry:

A ceux qui ont une réponse .. :ange:

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
outils recherche du forum :)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] on-firefox
++
La solution est en bas !!! :)

Message édité par LovelyComplex le 30-08-2007 à 08:37:10
------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lire mes Email sur MSN sans Internet explorer trop lent ??
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens