Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma carte reseau sans file inexq
probleme avec ma carte reseau sans file inexq - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ouin ben c sajai un reseau de 2 ordinateur pi la jvent vue une dans ma chambre, je suis la guide a la lettre mes quand sa dit de configuré la carte sa marche comme pas, sa dit device or driver are not ready. donc, si quelqu'un peut maide srais bien gentil merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja bonjour, ca pourrait etre pas mal ;)
puis reformule ta phrase en francais correct qu'on puisse comprendre ta demande, ca pourrait etre pas mal non plus :)
apres on pourra t'aider.

Message édité par titelune69 le 30-08-2007 à 08:49:13
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok bien bonjour :P mon probleme est que j'ai un ordinateur dans ma chambre avec une carte sans fils dedans je suis les étape de l'installation mais rendu ou que je doit configurer sa dit " device or drive are not ready " et sa arrete la la carte est une Inexq, leur site n'est plus en service et jutilise XP merci pour les reponse :P

Répondre à 13rooks

tu essaye de configurer quoi? :heink: tu veux juste installer les drivers de la carte? ou tu essaye de configurer une connexion a internet?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

installer le driver jlinstalle et sa dit qu'il nest pas pres ou dekoi sa dit "device or driver not ready"

Répondre à 13rooks

c'est certainement que tu as mal mit la carte wifi.
essaye de l'enlever et la remettre, si ca ne marche pas, change de port PCI pour tester.

Répondre à titelune69

je les réinstaller 2 fois pi une autre fois que j'ai changer de port est sa dit toujour "device or driver are not ready" merci quand même :P

Répondre à 13rooks

c'est quoi le model exact de ta carte WIFI?

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma carte reseau sans file inexq
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens