Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La technologie Bluetooth a le vent en poupe, surtout pour les casques stéréo. Akihabara News nous informe qu’In-Tech, une société coréenne, annonce un nouveau casque Bluetooth compatible avec la norme A2DP (le Bluetooth stéréo), le BT-55DS. Pour rappel, Lire la suite
Nokia vient d’annoncer une floppée d’accessoires pour ses téléphones, et plus particulièrement pour les Nseries. Nokia LD-4W : un récepteur GPS Ce récepteur GPS Bluetooth est utilisable avec tous les smartphones Bluetooth de Nokia et est compatible Lire la suite
L'A2DP, le Bluetooth stéréo, ne permet d'envoyer de la musique que vers un seul appareil, mais ça va changer. Lire la suite
L'inconvénient majeur des cassettes vidéos est sans doute leur qualité qui se dégrade avec le temps, ceci est d'autant plus vrai s'il s'agit de vidéos souvenirs que l'on a souvent regardé. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bijour à tous !
Je n' entends plus le son en stéréo.
Voici les détails :
Mon enceinte gauche ne fonctionne pas, celle de droite pas de soucis. J´ avais le souci avec ma carte mère asus a8n-sli premium, et ça continue avec mon asus p5n32 sli deluxe. La logique voudrait que le problème vienne des enceintes. Mais non car j´ ai testé avec une autre paire d´ enceintes et ça fait pareil. En face avant j´ ai bien le son sur les deux enceintes. Je pense donc à un problème logiciel. Vous avez une idée ? merci
Alors des idées ?
tu as une carte son a part, ou integré?
intégrée, realteck ac97
Tu prend ta stéréo et tu la fous dans le c*l un peu comme un suppositoire mais je te conseille de lubrifié sinon ca fera mal
pff ta que ca a faire de dire des conneries franchement barre toi
bon ben la je vois pas trop le probleme, j'ai un ami qui a eu le meme souci mais ca venait de la carte mere, il a mis une carte son a part et ca fonctionne. mais toi si tu a changé de carte mere, je vois pas...
d' autres avis ?
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.