Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son stéréo
Problème de son stéréo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour à tous !

Je n' entends plus le son en stéréo.

Voici les détails :

Mon enceinte gauche ne fonctionne pas, celle de droite pas de soucis. J´ avais le souci avec ma carte mère asus a8n-sli premium, et ça continue avec mon asus p5n32 sli deluxe. La logique voudrait que le problème vienne des enceintes. Mais non car j´ ai testé avec une autre paire d´ enceintes et ça fait pareil. En face avant j´ ai bien le son sur les deux enceintes. Je pense donc à un problème logiciel. Vous avez une idée ? merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une carte son a part, ou integré?

Répondre à titelune69

intégrée, realteck ac97

Répondre à camembert@IDN

Tu prend ta stéréo et tu la fous dans le c*l un peu comme un suppositoire mais je te conseille de lubrifié sinon ca fera mal

Répondre à logicielsdeouf

pff ta que ca a faire de dire des conneries franchement barre toi :fou:
bon ben la je vois pas trop le probleme, j'ai un ami qui a eu le meme souci mais ca venait de la carte mere, il a mis une carte son a part et ca fonctionne. mais toi si tu a changé de carte mere, je vois pas... :??:

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son stéréo
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens