DISERTATION théatre 2nde
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut a tout le monde je doit faire une dissertation qui aura pour théme le théatre mardi je n'ai pas le sujet exact car je la ferait en classe et j'aimerai que quelq'un me donne un sujet qui a un rapport avec le théatre je ferai l'intro le plan et la conclusion pour voir si je me débrouille bien
Autres pages sur : disertation theatre 2nde
Lassé par la pub ? Créez un compte
d'accord alors voici un sujet le roman comporte de nombreux portrait ;pourquoi sont -ils beaucoup moins nombreux au théatre?
ou expliquez pourquoi le théatre est a la fois auditif et visuel , et comment ces deux qualités se complètent et se remplacent?
ou au théatre il ni a pas que le language des mots. chercher d'autres types de languages utilisées sur la scène et expliquer leur force et leur pouvoir symbolique.
voila j'espère que sa te convient .
ou expliquez pourquoi le théatre est a la fois auditif et visuel , et comment ces deux qualités se complètent et se remplacent?
ou au théatre il ni a pas que le language des mots. chercher d'autres types de languages utilisées sur la scène et expliquer leur force et leur pouvoir symbolique.
voila j'espère que sa te convient .
Mh ...
Le tragique et le comique peuvent-ils être liés dans une même pièce ?
Le théâtre est-il fait pour être lu ou être joué ?
Le théâtre est-il le meilleur genre littéraire pour faire passer ses idées ?
Comment une même pièce peut-elle être différente à chaque représentation ?
Si j'en ai d'autres qui me viennent en tête ...
Et si tu veux pleinnnnnn de sujets ==> http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujets/theatre....
Le tragique et le comique peuvent-ils être liés dans une même pièce ?
Le théâtre est-il fait pour être lu ou être joué ?
Le théâtre est-il le meilleur genre littéraire pour faire passer ses idées ?
Comment une même pièce peut-elle être différente à chaque représentation ?
Si j'en ai d'autres qui me viennent en tête ...
Et si tu veux pleinnnnnn de sujets ==> http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujets/theatre....
bon je fait juste l'introduction pour l'instant dites moi si elle est bien
Le théatre est un art qui existe depuis l'antiquitée et l' on se pose de multiples question a son sujet.
Est ce que le théatre est fait pour étre lu ou pour être joué ?
tout d'abord nous traiterons du théatre joué pui ensuite nous finiront en parlant du théatre écrit
je sais c'est trés court mais je n'ai rien d'autre a mettre dans l'intro
Le théatre est un art qui existe depuis l'antiquitée et l' on se pose de multiples question a son sujet.
Est ce que le théatre est fait pour étre lu ou pour être joué ?
tout d'abord nous traiterons du théatre joué pui ensuite nous finiront en parlant du théatre écrit
je sais c'est trés court mais je n'ai rien d'autre a mettre dans l'intro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :