Lettre emploi saisonnier
Forum Etudes / Travail : Lettre emploi saisonnier
Nom Prénom
Adresse
CP Ville
huhu je refais mon poste je me suis foiré dsl ^^
Bonjour,
Alors je m'explique je vais faire une demande d'emploi saisonnier pour faire de la mise en rayon dans un magasin. Et j'aimerais savoir si ma lettre est bien ou pas.
Nom Prénom
Adresse
CP Ville
Edite ton post avec l'icone
, ça évitera de faire plein de messages !
Message édité par Grandefolle le 06-04-2008 à 19:09:03
Répondre à Grandefolle
encore foiré décidément a vouloir faire des tabulations partout je fais que des conneries
"En tête"
Madame, Monsieur le responsable du personnel,
Actuellement en BTS assistant de Gestion PME-PMI, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier pour le mois de juillet ou éventuellement août 2008.
Je postule pour un emploi au niveau de la mise en rayon dans votre magasin.
Ayant déjà travailler dans ce domaine l'été dernier, j'apporterai mon savoir faire à vore magasin.
De plus celui-ci est à proximité de mon domicile.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Veuillez agréer, monsieur, madame, mes salutations distinguées.
Signature
Tiens décidément dès que je demande de l'aide tu est là pour me secourir Grandefolle ^^
y'a quelques fautes....
je pense que c'est un peu court sinon ça va
Répondre à jolierose
ouai oki merci, l'orthographe et moi ca n'a jamais été une grande histoire d'amour...
je vais essayer de rajouter quelques trucs.
Effectivement, ta lettre est un peu courte =)
Tu as déjà travaillé dans ce magasin ? Parle de tes qualités : expérience dans le domaine, motivation, plaisir à travailler ici ...
Répondre à Grandefolle
En faite j'ai jamais fais de mise en rayon mais bon pour avoir plus de chance d'être pris j'ai mis que j'en avait déjà fait quoi... je sais pas si c'est très malin mais bon ^^.
Il reste encore peu de chance que les types appellent les autres firmes pour demander si t'as bossé chez eux à la limite. Par contre, ils risquent de ne pas te montrer comment faire, tu vas être perdu au début, non ?
Répondre à Grandefolle
Ouai c'est justement un peu ca que je redoute en faite, a priori c'est pas compliqué mais bon, sait-on jamais ... Le probème c'est que si j'enlève ca de ma lettre elle sera encore plus courte et pis j'aurais moins de chance d'être pris
Met en avant tes qualités et ta motivation !
Pourquoi tu fais ce travail ? Pourquoi tu postules dans ce magasin ? Que cherches-tu dans ce travail ?
Etc ^^
Répondre à Grandefolle
ouai oki aller je vais me creser les méninges un peu
| Arthos29 a écrit : encore foiré décidément a vouloir faire des tabulations partout je fais que des conneries
|
le nom du metier : equipier de vente
par experience, j'ai trouvé ça dur, matin reveil 3h30 du lundi au samedi, j'ai travaillé les jours feries, quand je rentrais vers 11h je dormais l'aprem.lol. Apres c'est mon experience a moi, d'autres te diront j'ai bien aimé. j'avais pas un petit rayon c'est peut etre pour ça, mais il y avait une bonne ambiance dans l'equipe.
Message édité par cocotte18 le 06-04-2008 à 20:26:01
ok merci pour le nom du métier ^^, ouai c'est vrai que ca doit etre un peu crevant (surtout pour un lève tard comme moi ^^) mais bon je pense que y'a pire et pis bon à partir du moment où j'ai un boulot déjà moi je suis content
Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.