Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]UltraVNC via internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut!
Message édité par minocia le 02-09-2007 à 21:27:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
T'as ouvert le port ftp sur le routeur ? (21) --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Oui tout à fait mais je suis pas sûr qu'il serve pour UltraVNC, par contre pour le FTP c'est sûr |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
@titelune69 j'ai cru qu'il avait un probleme d'acces ftp avec vnc
--------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Salut! Par contre et c'est là que ça coince, je ne sais pas configurer UltraVNC. Disons que j'ai tout laissé par defaut. Screenshot:http://minocia.free.fr/Fichiers/UltraVNC.png. Ciao Message édité par minocia le 30-08-2007 à 18:03:41 |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il n'y a rien de particulier à configurer, tu semble avoir bien fait la redirection (il faut bien mettre 5900 en tcp, 5800 si tu veux t'y connecter en java)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
En effet, j'ai exactement ça lorsque VNC est ouvert |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Oui mais bon il a l'air de s'y connaitre un minimum lui --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
bon Lelouch, si tu arretai tout le temps de me chercher la petite bete? j'ai quand meme le droit de lui poser la question, non? Message édité par titelune69 le 31-08-2007 à 18:57:34 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je ne vois pas en quoi 2 routeurs=conflit
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|