Mycoses sur mon penis HELP-ME please !!!
Forum Sexualité : Mycoses sur mon penis HELP-ME please !!!
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis un certain temps j'ai des petit Mycoses "Blanche" sur la circonférence de mon penis et cela me pique le penis quand je le lave avec un savon amande douce acheter en grande surface et cela irrite mon penis c'est a dire que il devient un peu rouge ( comme sa me pique ) et j'ai encore quelques Mycoses sous le gland. Sachant que qu'en j'ai été petit , je me laver pas très bien le penis car je j'avais du mal comme c'etait quelque chose de nouveau pour moi .
Je n'est vraiment pas envie de le dire a ma famille parce que je ne sait pas comment mes parents vont prendre sa .
J'aimerais savoir comment les enlevés sans aller voir un medecin et si possible sans pharmacie comme je n'est pas de carte Vital
si vous en connaissez dites moi le nom du savon et ou il se trouve
Merci beaucoup de me venir en aide
Tu as sodo un cheval ? un chien ? Deja, lave bien pis attend ...
TeeMy
Répondre à teemy
Merci d'etre "serieux" sans vos réponces
Non mais c'est vrai !!! Je vois pas comment tu aurais pu choper sa ...
TeeMy
Répondre à teemy
C'est du propre !...
Va consulter un médecin.
| Spoiler : Tu as sodo un cheval ? un chien ? |
Dans ce genre de cas, le chameau ou le canard serait plus approprié, en faites, chui pas médecins mais évite la zoophilie, ça t'éviteras des saloperies pareilles.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Help-me07 a écrit : Bonjour, J'ai 15 ans et depuis un certain temps j'ai des petit Mycoses "Blanche" sur la circonférence de mon penis et cela me pique le penis quand je le lave avec un savon amande douce acheter en grande surface et cela irrite mon penis c'est a dire que il devient un peu rouge ( comme sa me pique ) et j'ai encore quelques Mycoses sous le gland. Sachant que qu'en j'ai été petit , je me laver pas très bien le penis car je j'avais du mal comme c'etait quelque chose de nouveau pour moi . J'aimerais savoir comment les enlevés sans aller voir un medecin et si possible sans pharmacie comme je n'est pas de carte Vital Merci beaucoup de me venir en aide |
une mycose ça gratte et ça se traite avec des médicaments et en plus de ça si tu as attrapé ça par relations sexuelles les 2 partenaires doivent être traités
de plus, si tu n'as rien à te reprocher, la plus sage décision est d'aller voir un médecin,y a pas mort d'homme ni quoi que ce soit de dramatique
pour ce qui est du savon ,tout ce que tu achètes en grandes surface ça ne vaut rien
alors ,quoi qu'il en soit,ce n'est pas un savon qui va te soigner
Message édité par izis33 le 23-02-2009 à 17:34:37
| Help-me07 a écrit : je me laver pas très bien le penis car je j'avais du mal comme c'etait quelque chose de nouveau pour moi . |
"Il ya quelque chose de nouveau dans sa vie"
C'était ça !!!!
| Spoiler : Pour ceux qui n'auraient pas compris |
Je ne savais pas que les Pénis poussaient du jour au lendemain...
| Help-me07 a écrit :
|
Alalala C'est ce qui arrive quand on laisse trainer le machin n'importe où...
Va chez le médecin.. Ce n'est rien de grave mais faut que tu le soignes !
Comme l'a dis Izis (ou pas... La flemme de vérifier...), ça ne part pas tout seul...
Voila !
Ah j'oubliais !
De rien !
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Je ne vois pas ce que tes parents pourraient dire , T'as rien à te reprocher ( mise à part ne pas être trèèèès trèèèès propre , Faudrait peut-être que tu frotte mieux la prochaine fois
) Bref , Donc , Va voir ton médecin , il te donnera un médoc && une crême && attend pas tout seul chez toi que ça passe --' T'as pas mis une miss enceinte ? Donc c'est bon , à 15 ans allé voir le toubib pour ça , c'est pas mort d'hommes hein >.> BREF
Bien joué l'affiche de spécial K xxxFirebirdxxx
| Melou_69 a écrit : Je ne vois pas ce que tes parents pourraient dire , T'as rien à te reprocher |
JE pense que c'est juste qu'il a honte le petit chou...
"Papa, maman, j'ai des mycoses sur mon Pénis...
-Tu as QUOI? OU?
-Des Mycoses sur mon pénis
"
Et là y a 2 variantes...
Soit c'est papa :
"-P'tin où est-ce que tu l'as foutu encore ton biniou...
"
Soit c'est maman :
"-Ce n'est pas grave mon petit coupinou, je vais te mettre une crème et on va aller voir le médecin...
"
| Melou_69 a écrit :
|
Merci
| Spoiler : Si tu attends trop il va falloir couper avant que ça ne se gangrène... |
Message édité par xxxFireBirdxxx le 26-02-2009 à 17:21:23
mdr bien jouer
TeeMy
Répondre à teemy
xxxFirebirdxxx :
JE pense que c'est juste qu'il a honte le petit chou...
"Papa, maman, j'ai des mycoses sur mon Pénis...
-Tu as QUOI? OU?
-Des Mycoses sur mon pénis
"
_________
J'avoue , Mais bon , Si il veut pas qu'on lui coupe le zizi faudrait peut-être qu'il le dise .
Ou alors qu'il se débrouille comme une grand
T'as qu'à aller dans une pharmacie , Expliquer le problème .
Le pharmacien / La pharmacienne , Te donneras des médocs & une crème à appliquer
&& Puis se serait bien que tu nous réponde , On se casse la tête pour t'aider ( LOL )
&& Toi , Tu t'en tape u_u'" Pas sympa tout ça !
A quand la nouvelle affiche xxxFirebirdxxx au fait ?
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
J't'arrête tisouite Melou!
C'est avec des questions comme ça que l'on commence une relation par le net.
Laisse mon Fire tranquille! IL EST A MOIIIIIIII§§§![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/8/shor-t.gif)
| Spoiler : [Private-Vengeance-Personnelle] Fire comprendra...
|
Message édité par Corrad-man le 26-02-2009 à 23:01:50
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
bonsoir achette du savon de marseille à la pharmacie et lave bien le gland avec un gant de toilette
Répondre à chrisnvdia
C'est degueu.. parce que tu l'utilises pas assez .. malheureusement tu risque pas de l'utiliser beacoup prochainement
Ablation de la partie infectée
Naaaan mais Corrad-man T'es pas Gentil u_u'"
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Melou_69 a écrit :
|
Cay la crise
Manquerais plus que je fasse de la pub pour des multinationales ![]()
Ca viendra ça viendra
| chrisnvdia a écrit : bonsoir achette du savon de marseille à la pharmacie et lave bien le gland avec un gant de toilette |
[La partie intéressante du post]
Je ne sais pas si le savon de marseille est le mieux adapté...
N'y a-t-il pas des risques d'irritations et compagnie... Du à son pH?
(Faudrait que je ressorte un de mes TPs
)
[/La partie intéressante du post]
| Citation :
|
Possessif le Corrad...
C'est vrai que nous notre relation...
| Melou_69 a écrit : Naaaan mais Corrad-man T'es pas Gentil u_u'" |
Dans le fond (mais vraiment très loin...) c'est un brave garçon... Il a des défauts... Beaucoup certes... Mais c't'un brave type
| Spoiler : "Dans le fond" sur un topic sexo... Ça sonne bizarre.... C'comme "malotru" |
Message édité par xxxFireBirdxxx le 27-02-2009 à 10:53:30
beeeerk
Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon
| chrisnvdia a écrit : bonsoir achette du savon de marseille à la pharmacie et lave bien le gland avec un gant de toilette |
bravo!on balance n'importe quoi sur un forum sans vérifier ses sources!!!!
en supposant que c'est bien une mycose elle ne se soigne pas de cette manière!
mycose = champignon.....
un champignon que ce soit en jardinage ou en dermatologie ça se soigne par traitement antifongique
tout ce que tu propose c'est un bon décapage de peau ..c'est la première chose à éviter
http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-mycoses.htm
That's what I thought
Je m'en fou moi si Je veux parler avec xxxFirebirdxxx De son affiche je le faiiis && Puis les gens possessifs c'est un peu pénible mais je te pardonne parce que en fait , C'est pas de moi que t'es possessif donc ça va && que voilà , Je suis tellement gentille MDR && izis33 Faut pas t'énerver comme ça contre chrisnvdia Il voulait juste aidé je suis sur
De toute façon on est pas Toubib on est juste des Internautes donc il a cas aller voir son MEDECIN && Tout sera réglé
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Melou_69 a écrit : Je m'en fou moi si Je veux parler avec xxxFirebirdxxx De son affiche je le faiiis |
| Melou_69 a écrit : izis33 Faut pas t'énerver comme ça contre chrisnvdia |
Nan mais c'est vrai que je la comprends... Les gens qui balançent des âneries comme ça, ça devient pénible à la longue
| Melou_69 a écrit : Je m'en fou moi si Je veux parler avec xxxFirebirdxxx De son affiche je le faiiis && Puis les gens possessifs c'est un peu pénible mais je te pardonne parce que en fait , C'est pas de moi que t'es possessif donc ça va && que voilà , Je suis tellement gentille MDR && izis33 Faut pas t'énerver comme ça contre chrisnvdia Il voulait juste aidé je suis sur |
la santé c'est trop important pour qu'on autorise à dire n'importe quoi
et puis chrisnvdia à son age(37 ans ) écrire n'importe quoi............c'est tuant
Message édité par izis33 le 28-02-2009 à 19:19:21
Oui Mais bon , La santé , C'est pas forcément notre domaine ( peut-être que t'es une futur médecin toi ) mais bon , pas tout le monde donc , Je ne dis pas que la santé n'est pas importante juste que s'il veut une réponse plus fiable que la notre il doit allé voir son médecin , C'est tout .
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Melou_69 a écrit : Oui Mais bon , La santé , C'est pas forcément notre domaine ( peut-être que t'es une futur médecin toi ) mais bon , pas tout le monde donc , Je ne dis pas que la santé n'est pas importante juste que s'il veut une réponse plus fiable que la notre il doit allé voir son médecin , C'est tout . |
Mais tu sais, l'influence que peut avoir un commentaire sur un forum...
Donc on peut pas dire n'importe quoi...
| xxxFireBirdxxx a écrit : Mais tu sais, l'influence que peut avoir un commentaire sur un forum... |
je suis d'accord avec toi
nous sommes tous responsables de ce que nous écrivons et plus particulièrement sur un forum
quand une personne se plaint d'un mal,même si c'est bénin, on ne peut pas répondre n'importe quoi
j'en connais une ici qui à répondu à un internaute:
-"c'est le début de sida"
imaginons que la personne qui lit ça est sensible,fragile...ça peut mener loin ce genre de propos,
en imaginant le pire ,la personne sensible pourrait éventuellement faire une tentative de suicide..tout ça à cause d'une imbécile qui a répondu une énorme connerie juste pour se faire remarquer
Message édité par izis33 le 01-03-2009 à 17:02:05
| xxxFireBirdxxx a écrit : Mais tu sais, l'influence que peut avoir un commentaire sur un forum...
|
C'est bien ça le problème sur les forums : on croira facilement quelqu'un qui adoptera un ton médical (même s'il raconte une énorme connerie, cf le "début du sida" que raconte Izis33) plutôt que les autres membres, plus sensés, qui lui conseilleront d'aller voir un professionnel.
Il y a quelques années de cela, je m'étais amusée à pourrir un sujet "on a 16 ans on est puceaux on veut tirer notre coup" en sortant l'argument de la terrible maladie qu'est la pyrolingus, à savoir qu'avant 18 ans, la cyprine de la fille était d'un PH tellement puissant qu'elle rongeait le latex des préservatifs ainsi que le prépuce. Imagine un peu le niveau de conneries.
Une bonne dizaine de d'jeunz m'a cru.
Et je peux t'assurer que si je repars dans mon délire, d'autres prendront mes propos très au sérieux.
Au final, je me demande s'il n'est pas plus efficace de dire "un membre de ma famille a eu le même souci, c'était quelque chose d'assez grave, va voir un médecin au plus vite" que "nous ne sommes pas docteurs, va en voir un, même si t'as peur d'en parler".
Alors tu vois l'influence des messages ...
Répondre à Grandefolle
Il y a 2938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.