Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question bas debit

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous.

J'abite dans un village ou il ni ya pa encor ladsl. Je suis cher france telekom offre bas debi ilimité modem 56k pci interne.
Mon village est tellemen pourri ke je suis pas en 56k mai en 33k.

Ma premiere question serai de savoir si comme les test d'egebilité a l'adsl il existe des test pour savoir si on a accès au 56k (pour savoir ke c'est pas un problem de config)

Et lotre question est que defois admeton sous shareaza je dowloads a 19Kb ski fé en gros un adsl 128K. Je voudrais savoir commen ca se fait que defoi j'atteins cet vitesse et surtou si i me serai possible de faire en sorte davoir toujour cette vitesse.

Merci pour vos reponces.

Autres pages sur : question bas debit

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Pour la vitesse de connection, ça peut dépendre de la longueur de ta ligne Téléphonique.

Pour tes download shareaza, il ne faut pas confondre bits et octects (1 octet = 8 bits). Petit piège, en anglais un Octect se dit "byte". Tu as peut-être fait une erreur de lecteur ou de conversion.

ha ce que javai compri, c'est la mairesse qui a refusé de subvensioné l'instalation dans mon village c'est pour ca qu'il ny ya pa d'adsl, et non je confond pas d'abitude je Dl a 3Kb/s et la je sui passé a 19, ca mla dja fait 3 fois.((2h pour 70Mo kontre 3jour d'abitude on confon pas lol))
Expert Internet - Réseaux

Est-ce qu'un pétition a circulé dans la commune ou est-ce-que la mairesse a agit uniquement avec son conseil municipale ?

Si tu peux faire une pétition, il est souvent dit (sur internet) qu'il faut 100 signatures (1 par foyer) pour que France Telecom fasse quelque chose (mais on voit aussi des cas isolés où FT ne fait rien malgré les signatures).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde