Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme aidez moi
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme : j'ai voulu installer un logiciel en passant par mon lecteur de disque
mais on dirait qu'il est inconnu car il reconnait pas le logiciel et quand je vais sur
le poste de travail il n'y a pas l'icone qui montre qu'il y a un lecteur de disque, comment faire pour
le remettre ? Y'a t-il un probleme car moi je n'ai touché à rien ... :'(
RéponD moi vite svp : merci d'avance je suis desespérer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est koi que tu appel lecteur de disque? lecteur CD?
met un titre plus explicite aussi...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Si elle dit un disque c'est un disque, pas une disquette...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

j'ai pas dit que c'etait une disquette... en meme temps c'est pas tres clair, si c'est le lecteur CD qui ne lit pas les CD c'est plus simple de dire ca comme ca...
la elle parle de reconnaissance de logiciel, et de lecteur... pas compris

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Essaie de redémarrer ton pc et de remettre le CD, si vraiment sa ne marche pas je ne saurais t'aider...;)

Répondre à ellas

ah oui jecommence a comprendre.
eteint ton PC, ouvre ton PC et debranche et rebranche le lecteur CD (nappe + alim)
et redemarre.

Répondre à titelune69

Je ne pense pas que sa soit sa mais tu peut toujours essayer sa ne coute rien !

Répondre à ellas

Alors dans ce cas suit ma manip' :
1) Ferme tous les programmes en cours
2) Appuie sur démarrer --> arreter l'ordinateur --> Redemarrer
3)Remet ton CD

------------------------------ :)Ellas:)
Répondre à ellas

Citation :

euhh j'ai 13 ans mdr !!

Je vois pas le rapport ! :o

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Mais jviens de redémarrer ya toujours ce probleme : eh oui j'ai 13 ans je peux pas ouvrir mon ordi' je sais pas comment on fait ! xD

Répondre à ptitepussycat89

ah ben oui mais si tu peux pas ouvrir on peut pas t'aider, demande a tes parents de l'ouvrir pour toi :)

Répondre à titelune69

Et mon pc je l'ai eu y'a même pas un mois donc je ne vais pas l'ouvrir ! Sinn la garanti serait annulé !

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan ne dis pas de betise lol, tu as bien le droit d'ouvrir le PC, de debrancher et rebrancher un cable, ca ne va rien faire...
de toute facon si tu veux pas le faire, alors ramene le directement on ne pourra pas t'aider...

Répondre à titelune69

Mais vous avez pas une idee ? une manip a faire quand je suis sur l'ordi ??

Message édité par ptitepussycat89 le 05-01-2007 à 17:02:21

ben c'est la premiere chose a faire, de voir si ton lecteur est bien branché!
si ton lecteur n'est pas reconnu par le poste de travail, c'est qoit qu'il est HS (j'en doute), soit qu'il est mal branché, soit qu'il faut le mettre a jour par un firmware mais c'est beaucoup plus risqué de faire ca, donc le plus simple c'est que tu ouvre ton ordi (yen a pour 30secondes), et que tu debranche et rebranche 2 cables...

est ce que la diode de ton lecteur s'allume quand tu demarre le PC?
si non, je n'ai pas d'autre manip désolé...

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme aidez moi
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens