Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Correction d'un texte en français

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour mes amis :hello: 
est ce que quelqu'un peut m'aider, et me montrer les faute de grammaire et syntaxe dans ce texte
"je suis un jeune homme qui habite à paris ,je suis informaticien , je fait de developpement informatique pour les entreprise ,j aime mon travail ,c est intereessant,
maintenant je ss sans travail mais je suis entraint de chercher.
Je veux apprendre de parler francais , par ce que ca va m'aider dans ma profession
"

merce

Je suis un jeune homme qui habite à paris ,je suis informaticien , je faits de du deéveloppement informatique pour les entreprises ,j'aime mon travail ,c'est intereessant intéressant,
maintenant je suis sans travail mais je suis en train de chercher.
Je veux apprendre de à parler francais , parce que ca va m'aider dans ma profession

Je pourrais corriger les fautes d'orthographe, mais aussi les fautes de grammaire, de conjugaison (qui ne sont pas corrigés sur les sites gratuits) et de syntaxe.
Si vous êtes intéressée, voici mon adresse e-mail : suzy.paule@hotmail.fr
Bonne soirée
Suzan Paule

geni1985 a dit :
est ce que quelqu'un peut m'aider, et me montrer les faute de grammaire et syntaxe dans ce texte
"je suis un jeune homme qui habite à paris ,je suis informaticien , je fait de developpement informatique pour les entreprise ,j aime mon travail ,c est intereessant,
Je veux apprendre de parler francais , par ce que ca va m'aider dans ma profession
"

merce

Je peux vous aider. Je peux déjà corriger le texte que vous avez écrit :

Bonjour mes amis,
est-ce qe quelqu'un peut m'aider et me montrer les fautes de grammaire et de syntaxe dans ce texte.
Je suis un jeune homme, j'habite à Paris. Je suis informaticien et fais du développement informatique pour les entreprises. J'aime mon travail, il est intéressant.
Je suis à l'heure actuelle à la recherche d'un emploi.