Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Correction d'un texte en français

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour mes amis :hello: 
est ce que quelqu'un peut m'aider, et me montrer les faute de grammaire et syntaxe dans ce texte
"je suis un jeune homme qui habite à paris ,je suis informaticien , je fait de developpement informatique pour les entreprise ,j aime mon travail ,c est intereessant,
maintenant je ss sans travail mais je suis entraint de chercher.
Je veux apprendre de parler francais , par ce que ca va m'aider dans ma profession
"

merce

Je suis un jeune homme qui habite à paris ,je suis informaticien , je faits de du deéveloppement informatique pour les entreprises ,j'aime mon travail ,c'est intereessant intéressant,
maintenant je suis sans travail mais je suis en train de chercher.
Je veux apprendre de à parler francais , parce que ca va m'aider dans ma profession

Je pourrais corriger les fautes d'orthographe, mais aussi les fautes de grammaire, de conjugaison (qui ne sont pas corrigés sur les sites gratuits) et de syntaxe.
Si vous êtes intéressée, voici mon adresse e-mail : suzy.paule@hotmail.fr
Bonne soirée
Suzan Paule

geni1985 a dit :
est ce que quelqu'un peut m'aider, et me montrer les faute de grammaire et syntaxe dans ce texte
"je suis un jeune homme qui habite à paris ,je suis informaticien , je fait de developpement informatique pour les entreprise ,j aime mon travail ,c est intereessant,
Je veux apprendre de parler francais , par ce que ca va m'aider dans ma profession
"

merce

Je peux vous aider. Je peux déjà corriger le texte que vous avez écrit :

Bonjour mes amis,
est-ce qe quelqu'un peut m'aider et me montrer les fautes de grammaire et de syntaxe dans ce texte.
Je suis un jeune homme, j'habite à Paris. Je suis informaticien et fais du développement informatique pour les entreprises. J'aime mon travail, il est intéressant.
Je suis à l'heure actuelle à la recherche d'un emploi.
Je veux apprendre à parler et écrire correctement le français, pour l'aide que cela m'apportera dans ma profession.
En vous remerciant de votre aide.

Signature

samantha63700 a dit :
salut j'aurai moi aussi un texte que je n'arrive pas a corriger toute seul est ce que quequ'un pouré m'aider je lui en serait reconnaissante!!!!!!!!!!!!!!!
bisous!!!!!!!!!!!!!

Je peux corriger le texte qui vous cause problème quand vous voulez!
Bonne soirée

geni1985 a dit :
"

merce

Il y a une faute à "merde", c'est un "d" et non un "c".

Désolée, je n'avais pas lu "merde" mais "merci", avec un "e" à la place du "i" c'est pourquoi j'avais mis à la fin une phrase de remerciement.
Maintenant, si vous rédigez des textes uniquement dans le but d'être désobligeant avec ceux qui veulent vous aider cela n'est pas généreux de votre part

aide moi

je vais tres bien,cette annee au mois mars,j'irais a une formation 2soudure.bien comme cela ma ete signale,je veux pas trop te parle de mes difficulter que je rencontre dans les papier ici,le pays de nelson change comme a paris.bien je suis arrivee en novembre pour me forme en metiers et oriente ma vie,j'ai trouve un travail de securite que je dois laisse pour faire cette formation qualifiante.je sais que mes petit freres mais tu es toujours maman pour moi est les autres.
Que Dieu te Benisse pour moi,qu'il t'accorde une bonne sante pour est les autres.
hanu2011@guest

Suzanpaule a dit :
Je pourrais corriger les fautes d'orthographe, mais aussi les fautes de grammaire, de conjugaison (qui ne sont pas corrigés sur les sites gratuits) et de syntaxe.
Bonne soirée
Suzan Paule

Puis je vous envoyer des textes par email et demander votre aide pour la correction ? Je vous remercie par avance.
hanu2011@guest

Suzanpaule a dit :
Bonne soirée
Suzan Paule

Puis je vous envoyer des textes par email et demander votre aide pour la correction ? Je vous remercie par avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde