probléme driver Silicon Integrated Systems [SiS] Azalia Audio Controll Dernière réponse : 19 Octobre 2008 11:24 dans Image et son delroumano 19 Octobre 2008 08:04:04 bonjour je suis passez sur xp et j'ai pas de son je suis allez chez tous les driver j'ai fais un scan et on ma dit que j'ai sa comme carte son Silicon Integrated Systems [SiS] Azalia Audio Controller mais je trouve pas le pilote .... et j'ai pas de son Autres pages sur : probleme driver silicon integrated systems sis azalia audio controll | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à delroumano Lassé par la pub ? Créez un compte delroumano 19 Octobre 2008 11:24:47 J'ai decouvert que c'était realtek hd audio je l'ai installer et je vois qu'il marche pas quand je l'allume il me dise eq intial error ........ je sais vraiment pas qoui faire .......... j'ai pas de son .. | Alerter Répondre à delroumano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>probléme driver Silicon Integrated Systems [SiS] Azalia Audio Controll>
delroumano 19 Octobre 2008 08:04:04 bonjour je suis passez sur xp et j'ai pas de son je suis allez chez tous les driver j'ai fais un scan et on ma dit que j'ai sa comme carte son Silicon Integrated Systems [SiS] Azalia Audio Controller mais je trouve pas le pilote .... et j'ai pas de son Autres pages sur : probleme driver silicon integrated systems sis azalia audio controll | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à delroumano
delroumano 19 Octobre 2008 11:24:47 J'ai decouvert que c'était realtek hd audio je l'ai installer et je vois qu'il marche pas quand je l'allume il me dise eq intial error ........ je sais vraiment pas qoui faire .......... j'ai pas de son .. | Alerter Répondre à delroumano