Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cod:4,Cod:word at war. Lequel choisir ?

Cod:4,Cod:word at war. Lequel choisir ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cod:4,Cod:word at war. Lequel choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voudrais savoir lequel de ces deux cod est le meilleur car j' allais acheté le 5 mais on m'a dit qu'il n'etait pas terrible. Je ne sais toujours pas quoi choisir. Vos avis sont attendus avec impatience.

Merci d'avance :sarcastic:

Max59

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait ca dépend quel contexte tu préfères. Au niveau multi ca se ressemblanc et il ya un mod coop en plus sur le 5. Maintenant si tu préfères un gener plutot récent prend CoD4, si tu préfères un contexte plus boucherie et 2nd guerre mondiale prend CoD:WaW.

Voilà ce sont les principales différence et ce qui te fera choisir ^^

Répondre à stagiaire01

Merci beaucoup j' aime la guerre moderne et j'aime passer mon temps sur le multi xD. Je pense que je vais prendre le 4, d'autre avis ?

Répondre à Max59530

il est vrai que le 4 est plus intense, et plus fun bien encré dans notre époque. pour sa part ,cod5 reste le meilleur pour son époque ( 2ème guerre mondial )

Répondre à ZIDOUNE 10

c'est vrai ce que vous dites mais dites moi lequel vous préférez ? ^^

Répondre à Max59530

Tu préfère la seconde guerre mondiale ou la guerre moderne ? c'est ça qu'il faut voir. Les jeux sont très ressemblants, multi identiques, seul le scénario change.

Répondre à 1107tang

la guerre moderne avec des armes récentes je vais stopez css, et btf2 pour cod4 ou 5

Répondre à Max59530

ba si tu preferes modernes c'est CoD4.

Répondre à stagiaire01

Après y'aura plus de détail dans le 5 genre quand tu vas marcher sur une mine tu vas perdre t'es 2 jambes. Et y'a le mod zombie que tu peux débloquer.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cod:4,Cod:word at war. Lequel choisir ?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens