Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Windows : Version non-reconnue !

Problème avec Windows : Version non-reconnue !

Forum Hardware : Problème avec Windows : Version non-reconnue !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, ça fait un certain temps que j'ai un problème avec Windows XP :

Il y a un icône dans la barre d'outil qui dit :

Citation :

"Cette version de Windows n'est pas originale. Vous ne pouvez plus choisir vos mises à jour de sécurité. Cliquez ici pour résoudre le problème dès maintenant."

Seulement, quand je clique dessus, il m'envoit à une page pour acheter Windows, alors que je l'ai déjà acheté et que ma version est bel-et-bien originale. Comment faire ?

Merci d'avance ! :D

------------------------------ La vie, c'est comme une boîte de chocolat... quand on en mange trop et ben on a mal au ventre ! -Kevin-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacter Microsoft ?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Y aurait pas une autre solution ? Personne n'a jamais eu ce problème ? :(

------------------------------ La vie, c'est comme une boîte de chocolat... quand on en mange trop et ben on a mal au ventre ! -Kevin-
Répondre à Rems20100

Y aurait pas une autre solution ? Personne n'a jamais eu ce problème ? :(

Répondre à Rems20100

normalement tu peut activer ton windows n essay de trouver comment faire , une fenetre aparaitra et tu demandera de telephoné ou de faire autre chose pour activer ton windows

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

Comme pour Microsoft Office ? T'appelles et ils te donnent le code de confirmation ? J'essayerais. Je suis allé sur le site de Microsoft et ils mettent que y a plusieurs possibilités, parmi lesquels racheter Windows XP (non merci :sarcastic: ) ou alors, si la clé de produit installé sur mon ordi n'est pas la même que celle située sur le boîtier, je peux télécharger une mise à jour de la clé, qui me changera celle installée sur mon PC (de manière à ce qu'elle devienne identique à celle sur le boitier).

Mais je sais pas trop... J'aimerais pas que ça reformate le disque. Faut que je me renseigne...

Répondre à Rems20100

hum si tu as ce message c'est que tu n'as pas un XP legal.
tu es sur qu'apres l'avoir acheté tu n'aurais pas reinstallé avec un CD de quelqu'un d'autre ou un truc dans ce genre?
sinon pour l'activation va dans demarrer, executer, tape "oobe/msoobe /a". et la tu verra si il est activé ou non.

Répondre à titelune69

J'ai le CD oroginal, je n'ai pas fait de copie à partir d'un autre ordi. De plus, ça me fait ça depuis que j'ai reformaté le PC, avant ça marchait très bien !

Pour ce qui est de "oobe/msoobe /a", il me met :

Citation :

Activation de Windows
Windows est déjà activé, cliquer sur OK pour quitter.

Répondre à Rems20100

alors il faut appeler microsoft... pas d'autre choix

Répondre à titelune69

Et t'en penses quoi de la "mise à jour de la clé" ?

Répondre à Rems20100

je ne suis pas sur que ca fonctionne, mais effectivement si la clé que tu as mis est dirfferente de celle du PC, ca peut te la remettre. essaye, si ca ne marche pas, il faudra supprimer des clés de registre qui correspondent a l'activation, refaire l'activation, remettre la bonne clé. soit ca marche direct, soit il va te dire que cette clé a deja servi, il te donnera un numero microsoft qu'il faudra appeler, et la tu leur explique que tu a reformater ton PC.
et il te le reactiveront par telephone en tapant des chiffres, enfin tu verra lol.
par contre je ne me souviens plus des fichiers, quand je retrouve je te dis :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ok, je vais essayer.
Merci pour tout ! :)

Répondre à Rems20100
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Windows : Version non-reconnue !
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens