Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je suis profane en informatique.pourriez vous m aider a manipuler le pc?

Je suis profane en informatique.pourriez vous m aider a manipuler le pc?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Je suis profane en informatique.pourriez vous m aider a manipuler le pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais apprendre a ecrire des textes sur pc quelles etape je dois suivre?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. Télécharger une suite de traitement texte (genre open office)
2. L'installer
3. Lancer Writer
4. Écrire (ce qui peut nécessiter des cours de français ou d'autres langues)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix, tu t'es fais ouned :)

Il écrit sur un Forum, n'est pas là, l'apprentissage d'écrire un texte sur un PC?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

C'est pas faux

Spoiler :

http://img4.xooimage.com/files/p/ti/p-a7096.jpg^^

Message édité par MaxGix le 20-03-2009 à 00:24:00
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je suis profane en informatique.pourriez vous m aider a manipuler le pc?
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens