Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Qualité de vidéo varie selon les lecteurs !!!

Qualité de vidéo varie selon les lecteurs !!!

Forum Appareils multimedia : Qualité de vidéo varie selon les lecteurs !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème particulièrement embêtant :

Lorsque je lis une vidéo avec windows média player ou Nero Show Time, l'image est de très bonne qualité.
MAIS lorsque je lis la même vidéo avec un autre lecteur, par exemple VLC, windows media center, ou les vidéos sur internet, l'image est claire, fade. Et les barres supérieurs et inférieurs de la vidéo sont beaucoup plus foncée que le noir à l'intérieur de la vidéo (qui est presque gris). Lorsque je veux augmenter la luminosité de la vidéo par le paneau de configuration nVidia, les autres lecteurs vlc, windows media player ont une qualité d'image acceptable, MAIs les vidéos de windows média player et nero show time deviennent trop foncée !!!! Il ya comme un décalage de qualité entre mes lecteurs !
Aidez - moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pilote de ma carte graphique (nVIDIA GeForce 9500 GS (256 dédiée) de asus) est à jour! Le filtre que j'utilise pour mes divx est ffdshow (et j'ai déja désinstaller et réinstaller un autre codec, mais rien ne change).
Je précise que je possède asus splendid vidéo ( que j'ai déja désinstaller et réinstallé pour voir si ca changait qqch)!
Aidez moi ! Je désespère....

Message édité par deere29 le 19-10-2008 à 12:15:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Qualité de vidéo varie selon les lecteurs !!!
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens