Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour se connecter sur une map css
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, :hello:

Quand je veut me connecter sur la map : surf_vegetables, un message m'indique -> Missing map maps/surf_vegetables, disconnecting. Fermer.

Et sa fait ça a chaque fois.

Certains m'ont dit qu'il fallait que j'aie dans le dossier où css enregistre le map ,trouver la map et la supprimer puis se reconnecter, mais elle n'y est pas.

Pourriez-vous m'aider S.V.P.
Merci. :)

Message édité par OmaR le 01-02-2009 à 23:18:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Modération: j'ai supprimé ton sondage inutile ;)
Et je déplace ton topic dans une catégorie jeux qui sera bien plus adaptée.

En attendant, c'est parce que tu n'as pas la map "surf_vegetables". Télécharges là depuis ce lien: http://www.fpsbanana.com/maps/download/75909
Installes la map dans le dossier maps, et ça devrait rouler ;)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour se connecter sur une map css
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens