plus de son sur le net Dernière réponse : 29 Août 2007 20:16 dans Connexions réseau et internet dimyx 29 Août 2007 18:00:14 slt a tous j'sui un peu novice sur les pc et j'ai un probleme de son sur le net entre otre sur les site comme you tube etc rien ne marche. please help me Autres pages sur : net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dimyx Lassé par la pub ? Créez un compte Le_Brujah Expert Internet - Réseaux 29 Août 2007 20:16:55 Sur youtube, y'a un curseur de son, as-tu essayé de le bouger ? (cf : dessin ci-dessous). Sinon, les autres sons de ton PC marchent-il ? Essaye aussi avec un autre navigateur. | Alerter Répondre à Le_Brujah Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>plus de son sur le net> Contenus similaires : ForumAnonyme sur le net ForumEnregistrer son du net ForumFia net pas net ForumNet transport ForumNet framework ForumArkanic net ForumDarty net ForumDeep net Voir plus
dimyx 29 Août 2007 18:00:14 slt a tous j'sui un peu novice sur les pc et j'ai un probleme de son sur le net entre otre sur les site comme you tube etc rien ne marche. please help me Autres pages sur : net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dimyx
Le_Brujah Expert Internet - Réseaux 29 Août 2007 20:16:55 Sur youtube, y'a un curseur de son, as-tu essayé de le bouger ? (cf : dessin ci-dessous). Sinon, les autres sons de ton PC marchent-il ? Essaye aussi avec un autre navigateur. | Alerter Répondre à Le_Brujah