Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css messages d'erreur
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrait savoir que veux dire ''your ping is too high" car se message d'erreur apparait quelque fois. je voudrait aussi savoir comment eviter d'avoir ce message merci

msg d'erreur counter strike source
-kiki- merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa veut dire que ton ping est élevée, pour évité cela il y a une commande qui s'appelle "cl_cmdrate 0", tu tape ça une fois sur le serveur.

Ou peut être que tu lance d'autres programmes comme emule en même temps, non ?

Message édité par valpa87 le 01-02-2009 à 20:07:24
Répondre à valpa87

non pas du tout (plutot utorrent;D)
mais "cl_cmdrate 0" je l'ecrit ou exactement

Répondre à kiki1010

Dans la console de css, mais vaut mieux ne pas l'écrire, après tu vas lagger, puis si tu utilise utorrent en même temps que tu joue, c'est normal que ton ping soit élevé, et que tu te fasse kicker de certains serveurs.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

Cl_cmdrate 100 , résultat t'es intouchable .
Stop de dl quand tu joues , c'tout :o

Répondre à Yoshii

kira33 a écrit :

Dans la console de css, mais vaut mieux ne pas l'écrire, après tu vas lagger, puis si tu utilise utorrent en même temps que tu joue, c'est normal que ton ping soit élevé, et que tu te fasse kicker de certains serveurs.

ok merci je n'utilise pas souvent u torrent c'est pour ca que sa ne me fait pas sa très souvent mais sinon je voudrait savoir comment afficher la console dans css ,,,

merci

Répondre à kiki1010

Pour afficher la console de CSS
tu clique droit sur l'icone de steam en bas a droite après tu clique sur Jeux, clique droit sur counter strike source et après "Propriété" après tu clique sur "Définir les options de lancement" et tu tape -console (n'oublie pas le - )
J'espère avoir était utile.

Répondre à Cthulhu_Fhtagn

Cthulhu_Fhtagn a écrit :

Pour afficher la console de CSS
tu clique droit sur l'icone de steam en bas a droite après tu clique sur Jeux, clique droit sur counter strike source et après "Propriété" après tu clique sur "Définir les options de lancement" et tu tape -console (n'oublie pas le - )
J'espère avoir était utile.

sa ma l'aire claire je te dirais si cela ma été utile merci,,

Répondre à kiki1010
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css messages d'erreur
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens