Blague telephonique
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, voila je me souviens du blague telephonique qui disait:
"C'est toi qu'arrete pas de m'appeler depuis taleur, oue on va te peter la gueule, on va bruler ta maison" ect...
Avec des voix de racailles, mais sans faire expres je l'ai supprimé et je la retrouve plus
Si quelqun peut maider merci
"C'est toi qu'arrete pas de m'appeler depuis taleur, oue on va te peter la gueule, on va bruler ta maison" ect...
Avec des voix de racailles, mais sans faire expres je l'ai supprimé et je la retrouve plus
Si quelqun peut maider merci
Autres pages sur : blague telephonique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je connais cette blaque qui commençait par "WE ALLO ! C'EST TOI QUI FAIT QUE DM'APPELLER DPUIS TALEUR ! il fallait faire pause entre les trucs pour laisser répondre l'interlocuteur c'etait enorme les gens se chiaient dessus et ils raccrochaient ptdr je lai dans mon vieux samsung d500 qui est HS si c'est la batterie avec une nouvelle jpeux ressortir le fichier sinon sur le net je suis comme toi je trouve pas
ça dépend, dans quelle région vis tu ?
Pour d'autres questions sur les bananes, voir le lien suivant
http://bakwaba.perso.neuf.fr/la_banane.html
Pour d'autres questions sur les bananes, voir le lien suivant
http://bakwaba.perso.neuf.fr/la_banane.html
Olivio, sache que ta vidéo entre dans le top ten des vidéos qui me laissent une drôle d'impression, quand je me rend compte que je l'ai regardée jusqu'à la fin, sans broncher, les yeux qui baignent dans un jus abondant d'une longue et profonde nuit de sommeil, la mâchoire relâchée, la bouche à demi ouverte, le filet de bave de la langue à la touche "espace".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEviter les blagues telephoniques + affiche
- solutionsRésoluProbleme prise telephonique
- solutionsRésoluMsn me fait un blague... pas drôle !
- solutionsRésoluMauvaise adresse pour mon ouverture de ligne telephonique
- solutionsRésoluComment fait-on pour enregistrer une conversation téléphonique ?
- solutionsRésoluProblème avec ma ligne téléphonique
- solutionsRésoluInternet sans ligne telephonique ?
- solutionsRésoluAjouter prise telephonique
- ForumRésoluIndicatif téléphonique
- solutionssauvegarde du repertoire téléphonique sur mon i-phone
- Voir plus