Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai 2 question a propos de se crée un site internet

j'ai 2 question a propos de se crée un site internet

Forum Accès Internet & Réseaux : j'ai 2 question a propos de se crée un site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma 1e question
ece que je suis dans le merde si je me crée un site avec des lien qui vous enmene a un film exemple vous aller
dans action : harry potter vous cliquer sur le lien et cela vous amene au film mes ses pas moi qui héberge les film ece que j'ai le droit ???

ma 2e question
faut t'il avoir un permis pour crée des site
internet ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas pour les films...
y a pas besoin de permis faut juste l'heberger...
tien une liste des hebergeurs gratuits: http://l4fh.eurekaa.org/liste-hebergeurs-gratuits.html

Répondre à Black Spark

oui je ses avant j'avais un site hébergé avec ifrance mes exemple que toi ta un clan de harry potter et tu veut que je te crée un site j'ai pas besoin de permis ?

Répondre à chiecaca

ah pas un site sur toi mais sur un film, un jeux des truc comme ca ?

Répondre à Black Spark

ok pour commencer je voudrais me crée un site sur plusieur film tu clique sur un film le lien tamene a une autre site que tu peut ecouter le film gratuitement et crée des site ses paillant alors j'aimerais offrir mes service tu me demande de te crée un site de nimporte quoi pour sa dois je avoir un permis ??? merci d'avance

Répondre à chiecaca

ah j'en sais rien
désolé...

Répondre à Black Spark
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai 2 question a propos de se crée un site internet
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens