Salut tout le monde!
Alors je Voudrais savoir si la carte graphique: GeForce® 7900 GS PCI-E 256 Mo pourrez une bonne Resolution à The Elder Scrolls IV : Oblivion
Si Non conseillez moi pour une meilleur Carte Graphique (avec le prix si possible)
Système:
-Processeur Intel® CoreTM 2 Duo E6400 (2.13GHz, 2Mo cache, 1066MHz)
-2048 Go DDR_2_4S 533MHz (Voir plus si j'en rajoute)
Bon voila si il y a une carte graphique meilleur pour cette config dite le moi avec le prix S.V.P
En gros la X1950 pro et la 7900 GT se valent... comme la 7900 GT est généralement plus chère ( sauf exeptions ), mieu vaut une X1950 pro, qui est capable en plus d'afficher HDR et FSAA simultanément.
PS: la 7900 GS ne se mod pas en GT, pour la bonne raison que les 4 pipelines qu'elle a en moin ne sont pas réactivables.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Bin je ne vois pas ce que cela a de spécial... c'est comme 7800 GT et GTX... X1950 pro et XT...
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Il s'affichent dans rivatuner, mais ne sont pas actif. tu n'as qu'a tester avec 3D marks avant après... aucune diff. Les pipes sont coupés au lazer.
Citation :
Ils sont réactivables !!!!! Tu dis nimP !!!
Quelle tolérance... vas-y trouve moi un test ou on les réactive... bonne chance xD
D'ailleur ce cher tomitam pourrai te le dire, il n'a pas pu les débloquer.
Message édité par stormlord le 05-01-2007 à 15:42:26
Répondre à stormlord
+1 X1950Pro, car 7900GS < 7900GT < X1950Pro, et les ATi font des performances bien meilleures que les nVidia dans Oblivion. En plus, on peut activer les filtres et le HDR en même temps, contrairement aux nVidia GeForce < 8.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.