Patch pour Double coeur avec Xp family ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Patch pour Double coeur avec Xp family ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut les gens !

Voilà , j'ai un problème .

En effet , hier je jouais a Warcraft , quand petit a petit , je me suis mis a laguer un truc de fou .

Ma config : 7900 GS - Core 2 Duo E6300 - 1 go ram Gskill -

Je ne dois pas laguer avec ça !

De plus , je rame parfois sous le bueau et mon uc est utilisé a 100 %

Je penche donc vers XP qui gère très mal mon double coeur .

J'aimerais savoir s'il éxistait un patch pour y remédier .

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

verifie que tout tes pilotes sont les plus recents. xp gere bien le dual core ( j'en suis l'exemple )

Plus d'informations

Tous les pilotes sont a jour .

vive le partage!!
Plus d'informations

salut
d'après ce que j'ai entendu dire ces temps-ci , XP home gère 1 seul processeur , à la différence de XP Pro et media center qui peuvent en gérer plusieurs . Les nouveaux pcs avec dual core sont bien vendus avec autre chose qu'XP home familial ?

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Installe XP Pro ;)

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

Je n'ai pas Xp pro !

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Bah ... procure toi le (légalement ou illégalement, c'est ton choix)

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

Oui mais bon , j'ai pas envie de telecharger un truc rempli de merdes .

Si j'étais sur qu'il était fiable a 100 % ...

Message édité par ice62_1 le 05-01-2007 à 14:40:38
vive le partage!!
Plus d'informations

Les différences entre XP Pro et XP Home:

Voici les fonctionnalités présentes dans la version Pro qui ne sont pas dans la version Home:

Remote Desktop: XP Home ne possède que l'assistance à distance, qui marche uniquement sur invitation. Le Remote Desktop de XP Pro permet de se connecter à une machine sans invitation.

IIS : XP Home n'est pas fourni avec le serveur Microsoft IIS. Ce manque se comble très facilement avec les centaines de serveurs web et FTP gratuits (Apache, EasyPHP, Xitami, Pi3Web, Sambar, Typsoft FTP Server...)

Notez que certains produits Microsoft (comme IIS ou SQL Server 2005 Enterprise Edition) refuseront de s'installer sur la version Home.
Ce n'est pas dû à une limitation technique, mais à une volonté forte de Microsoft de forcer les entreprises à acheter la version Pro.
(Par contre on peut installer SQL Server 2005 Express Edition sans problème sur XP Home).

Gestion des dossiers réseau en mode déconnecté: Cela permet, sous XP Pro, de travailler sur un partage SMB d'une autre machine même quand le réseau ne répond pas.

Serveur SMB autorisant plus de 10 utilisateurs simultanés.:
XP Pro n'impose aucune limite sur le nombre d'utilisateur se connectant simultanément sur un serveur de fichiers SMB.

SNMP: Seul XP Pro possède SNMP (qui permet à un serveur central de collecter des statistiques sur la performance du réseau).

Support multi-processeurs: XP Home ne supporte qu'un seul processeur, mais supporte l'Hyperthreading.

Chiffrement du système de fichier (EFS): Cette fonctionnalité manque dans XP Home, mais elle est facilement comblée par des logiciels comme TrueCrypt, qui ont le bon goût d'être plus fiable que l'EFS de Windows.
(Essayez de récupérer un fichier chiffré EFS après une réinstallation de Windows XP Pro...)

Gestion fine des droits d'accès aux fichiers : absent de XP Home.
Utile en entreprise quand il y a plein d'utilisateurs réseau différents.

Administration centralisée (gestion par domaine, gestion de groupes de droits, installation distante, etc.):
Utile en entreprise pour une gestion centralisée de tous les postes.

Profils itinérant : permet de retrouver son profil Windows en se loguant sur d'autres machines du domaine.

Support multi-langues de l'interface de Windows.: C'est (à la limite), la seul fonctionnalité qui pourait justifier l'utilité d'un XP Pro pour un particulier.

source : commentcamarche.net

Message édité par razmo78 le 05-01-2007 à 14:51:40
Plus d'informations

normalement il y a aucun probleme entre xp home et les dual 2 core regarde bien si tes programmes son a jour

Plus d'informations

Oui , ils le sont .

Pour razmo , je le sais mais je ne peux avoir pro :(

vive le partage!!
Plus d'informations

je suis entrain de regarder sur google mais c'est bizarre , j'en trouve pas de patch passer de home à pro ; il se peut qu'il y ait une manipulation à faire pour qu'il gère plusieurs processeurs...

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Y'a pas de patch, faut réinstaller entierment XP en PRO

---------------

Prada User =D
Plus d'informations

c'est bizarre ! mes pote on tous des dual core + xp home et sa marche niquel c'est quoi ta carte mere

ASF PowAaA :D
Plus d'informations