Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique hawaienne dans le fil les bronzés

Musique hawaienne dans le fil les bronzés

Forum Musique / Radio : Musique hawaienne dans le fil les bronzés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Help; au secours, je cherche désespérément le titre de la musique jouée pendant une scène du fil cultissime "les bronzés".
Il s'agit de lea musique de fond pendant le spectacle des GM, il semble que ce soit une zique hawaienne avec des onomatopées et des coups de trompe...

Merci de m'aider (pas la peine de renvoyer sur la BO des films, elle est pas dedans. :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a 1 minute 06: spike jones "hawaian war chant"

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 22-05-2009 à 15:47:00
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Spike Jones, de grands moments, sa version de l'ouverture de Guillaume tell est une anthologie.

Répondre à equite

tonton2 a écrit :

a 1 minute 06: spike jones "hawaian war chant"

SWF file

waouh !
Merci ! :pt1cable:

Répondre à snorg
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique hawaienne dans le fil les bronzés
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens